Le droit de se couvrir
Quoted post
Visiteur |
#10 POURQUOI SE CACHER LA FACE ?2012-06-03 11:54
Si la réponse est que la femme est une créature du DIABLE, je dis NON !
ARRÊTEZ de parler de racisme à tort et à travers ! Il ne saurait y avoir de racisme entre humain car il n'y a qu'UNE SEULE RACE HUMAINE. Votre religion ne vous l'enseigne donc pas ? Que l'on soit noir, blanc, jaune, rouge, homme, femme, enfant, adulte, vieillard, valide, non valide... nous sommes tous des humains égaux et libres dans le respect de chacun.
Que les Républiques ou Monarchies islamiques autorisent la liberté de confession, le port du pantalon, de la mini-jupe... ainsi que les mêmes droits pour l'homme et la femme, serait la traduction d'une religion tolérante hors ce n'est toujours pas d'actualité.
|
Réponses
Sarah |
#11 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?2012-06-03 12:57:14#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ? Si la réponse est que la femme est une créature du DIABLE, je dis NON !
qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire plutot, mais ou etre aller chercher cela, une créature du diable certainement pas dans l'islam, la femme a un haut statut dans la religion musulmane, ne vous en deplaise
la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!
et alors justement si il n'appartient qu'a elle donc elle a le droit de se couvrir ou pas merci de nous l'avoir fait remarquer!!
ARRÊTEZ de parler de racisme à tort et à travers ! Il ne saurait y avoir de racisme entre humain car il n'y a qu'UNE SEULE RACE HUMAINE. Votre religion ne vous l'enseigne donc pas ? moi je ne parle pas de racisme mais d'islamophobie!
Que l'on soit noir, blanc, jaune, rouge, homme, femme, enfant, adulte, vieillard, valide, non valide... nous sommes tous des humains égaux et libres dans le respect de chacun.
justement personne ne vous contraint a adopter nos us et coutumes alors ne nous imposez pas les votres!
vous n'avez certainement jamais dut rencontrer de vrais pratiquants, si pour vous un musulman est un jeune banlieusard casseur de voiture un joint dans la main droite et une canette de biere dans l'autre qu'elle image de l'Islam auriez put vous faire????
Que les Républiques ou Monarchies islamiques autorisent la liberté de confession, le port du pantalon, de la mini-jupe... ainsi que les mêmes droits pour l'homme et la femme, serait la traduction d'une religion tolérante hors ce n'est toujours pas d'actualité. tous simplement car la nudité, l'alcool, la drogue n'apporte aucun bien que ce soit en terre islamique ou ailleurs!!!
moi je dirais plutot le mal etre de la société est la laicité qui prone une eradication nette de toute religion et l'homme a besoin de Dieu pour etre heureux dans ce bas monde, qu'il soit chretien juif ou musulman mais je ne parle pas de se qui le proclame avec leur langue mais de ceux dont le comportement est digne de ceci de vrai soumis a un Dieu unique!!!
a bon entendeur
|
SUHA KI PORTE LE NIQAAB |
#21 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?2012-06-03 21:44:37#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ? De kel liberT parlé vous? de la liberT dempéché celles ki veulent se couvrir de le faire?? ou la liberT de juger les choix des autres?? pensez vous vraiment ke la femme ki veut se couvrir le fait par contrainte??? la plupart des signataires de cette petition sont des femmes. La preuve ke cest leur choix. moi perso je porte le niqaab. et jai boku de mal a men séparer. sans contrainte.c un choix ke jai fait. c ce ke jaime. c ce ke je ve faire. pkoi mempeché vous de me couvrir? ki dit ke jai honte de ce ke je suis? je me reserve le droit de me montrer a ki je ve. si je ve pas ke kelkun me voi, c mon droi.comment de force pouvez vous m'imposer denlever mon voile et mon niqaab et me dire ke c pour ma digniT???? ma digniT cest moi ki decide dans koi elle est..c pa en m'imposant des choz ke vous preserV ma digniT. pour moi c un refus de preserV ma dignité kan on mempeche de me voiler!de kel digniT parlez vous donc? ma digniT se trouve dans mes pratiques.ma digniT se trouve dans ma croyance. ma digniT se trouve dans mes opinions.ma digniT se trouve dans ma perception des choz. ma digniT se trouve dans mon choix de vetement. ma digniT se trouve dans ce ke j'opte comme vetement. ma digniT est dans ce ke je croi.ma digniT nest certainement pas dans la contrainte de changer de mode de vetement ou de parure.pour moi, il ny a ke des gens ki le méritent ki peuvent me voir.les gens ki méritent sont mes parents, ma famille,mon mari, mes enfants, mes freres, mes soeurs et non létranger ki passe dans la rue ke je ne connais pas ni de nom, ni de personnaliT.ma digniT se trouve dans mon choix ke vous essayé par tout moyen et par toutes sortes de raisons ridicule de menlever!vous tentez de menlever ma liberT.et pas de me donner la liberT!!moi ma face elle é caché. mais vous, VOUS VOUS VOILEZ LA FACE!!vos arguments sont bidons et ridicule puiske je vous di ke c mon choix!!! |
une autre visiteuse! |
#46 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?2012-06-28 14:57:12#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ? Je crois que vous êtes victime des médias, manipulée par les islamophobes... les musulmanes ont droit de se voiler, les nones ont aussi ce droit, les juifs ont le droit de porter la kippa et ainsi de suite... ça s'appelle juste le droit d'exister! |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2366 Créé: 2024-12-13
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
147 Créé: 2024-12-24
NON au cribleur du Valboyou
172 Créé: 2024-12-18
TOUCHE PAS A MA 7EME
2899 Créé: 2024-12-06
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
181 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
466 Créé: 2024-12-11
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
207 Créé: 2024-12-18
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
195 Créé: 2024-12-03
Soutien Mathieu
65 Créé: 2024-12-24
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
65 Créé: 2024-12-15
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
266 Créé: 2024-12-12
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
42 Créé: 2024-12-19
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
870 Créé: 2024-11-16
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
97 Créé: 2024-11-07
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
37 Créé: 2024-12-22
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17773 Créé: 2023-10-23
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
166 Créé: 2024-12-11
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5054 Créé: 2024-11-14
Libérez Boualem Sansal
37 Créé: 2024-12-19