Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

dent1000

#197 Dent1000Re: Re:

2012-06-21 16:19

#196: benhaim michel - Re:

C'est beau , toutes ces doléances des uns et des autres, j'aimerais vous dire qu'en France comme d'autre pays, existe un '' code de la santé publique '', ce sont des textes de loi, mais baboués par la Magistrature ainsi que par les Dentistes, faut-il rappeler qu'aucun dentiste n'est inscrit au conseil de l'ordre des médecins, que la profession de dentiste ne doit pas être pratiqué comme un commerce, qu'il n'existe aucun cintrole sanitaire entre Prothèsiste dentaire et dentistes....il est bon de rappeler également que la profession de dentiste empoisonne des milliers d'Assurés Sociaux par les amalgames dentaire à base de MERCURE à hauteur de plus d' un gramme de mercure par amalgame et autant d'argent.....

La profession de DENTISTE est illégale en France, c'est une profession illégale et usurpation de titres, oui, seul peut exercer la chirurgie un médecin inscrit au conseil de l'ordre des médecins, l'implantologie est illégale par les dentistes,

ne pas confondre un médecin et un hygièniste Européen, l'habitude faisant la loi ,

Alors , ne croyez surtout pas qu'un DENTUROLOGISTE  remplacera le stomato, non, le Denturologiste travail exactement comme un Audioprothésiste par exemple...........

Je vous rappelle donc qu'aucun dentiste n'a le droit de faire de médecine , pas de diagnostic , pas de traitement code de la santé publique......

Qu'aucun Dentiste n'a le droit de faire de sa profession un commerce , et plus est, ne sont pas assujetti à la TVA , ( code général des impôts.......

Réponses

gras gras

#198 Re: Dent1000Re: Re:

2012-09-23 03:40:33

#197: dent1000 - Dent1000Re: Re:

je ne connaissai pas votre site vous m'avez bien fait rire !

Un dentiste qui travaille dure, bien, et qui gagne tres bien sa vie. Bonne nuit les rageux.