CFE Chartres Métropoles

Quoted post

Dallen

#59 Ou en est on

2012-11-23 10:15

Ecoutez, la petition semble bien fonctionner: tres bien!! en revanche, on en sont les RV avec le maire, et autres instances??
Cela me semble un peu trop long car le "soufflet" va retomber, les gens vont se demobiliser, et la date butoire approche
Il semble qu'une partie des signataires soient ok pour aller voir le maire et ou l'adjoint aux finances.
Qu'attendons nous?

Réponses

Commerçants de Chartres

#60 Re: Ou en est on

2012-11-23 11:42:45

#59: Dallen - Ou en est on

Dallen,

Nous allons rencontrer très prochainement Chartres Métropoles, accompagné du Président de la CCI, de la CMA et des différents syndicats.

Je vous tient informé. Nous opérons dans la discretion pour le moment car trop de média au moment des fêtes peut être un éléments négatifs. Nous sommes sensé vendre du rêves avec noël et rattraper une parti des grosses baisses de CA qu'on subit tous.

Patience. Nous sommes très peu à gérer mais personnelement, j'y passe tout mon temps libre!

La chose nécéssaire pour le moment, c'est continuer à obtenir des signatures des médecins et artisans trop peu nombreux pour le moment.

Solidairement votre,

Cédric

Visiteur

#62 Re: Ou en est on

2012-11-23 13:01:14

#59: Dallen - Ou en est on

IL FAUT BOUGER ENFIN

500 SIGNATURES !LA PREUVE EST FAITE

LES MOUTONS SONT  DIFFICILES A TONDRE A CHARTRES

IL EST QUAND LE RDV POUR L ANNULATION DE LA TAXE AVEC LES RESPONSABLES DE CETTE HAUSSE DELIRANTE

AVANT LA RECUP POLITIQUE OU LA SIGNATURE DU CHEQUE