Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!

Quoted post

Carlos

#21 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2012-12-19 09:57

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Moi je n'ai pas de préférence dans un pays démocratique. J'espère qu'un jour la belle religion de Mahomet arrêtera d'être salie par des personnes qui n'ont que comme valeur d'abaisser les femmes et appliquer la charia qui est à une échelle de valeur digne du moyen-âge ou du temps des barbares. Une fille voilée ne dérange pas outre mesure si cela est justifié par une cedrtaine sécurité pour elle-même. Mais en France je ne vois pas ce qui justifie cette pratique à part un esprit relativement pervers.

Pourquoi cachez-vous musulmans ce qui est beau ?

Réponses

Zuhurbelea

#34 Re: Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2013-01-14 11:11:36

#21: Carlos - Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Parce que ce n'est pas à moi d'admirer la beauté, ni de votre mère, ni de votre femme.

Si moi je le comprends, souvenez-vous tout de même que nombreux sont ceux qui, en leur fort intérieur, n'attendent que la plus petite ombre d'une occasion pour lorgner, de face ou de dos, ce qui ne les regarde pas.

Désolé, sincèrement, de vous contredire : il est probable que votre propre innocence et sobriété psychique vous empêche de percevoir le comportement malsain de la plupart de nos congénères.

A l'origine, ce ne sont que quelques porcs qui ont causé le voilage.

D'ailleurs, et inversement, lorsque je circule conformément à mon droit, je sens mon épouse et mon âme agressées, insultées, par des tenues vestimentaires légères, qui trouveraient meilleure place à servir d'emballage à des saucisses ou des jambons. C'est donc l'appel au meurtre légitime de la part de ma moitié qui s'exprime par mon dégoût intense. Quoi de légal, alors à se vêtir trop légèrement ? Voici qui contrevient au plus simple amendement du très-cohérent code civil, qui nous enjoint à nous comporter en bon père de famille : jamais un tel individu n'inviterait les dames de sa demeure à prendre le risque d'attirer regards laids, prédateurs, et volontaires à l'abstinence psychique ! De même qu'on n'envoie pas la fumée au visage de qui stoppe la cigarette ! Cela dérange les gens.

En se référant aux versets coraniques relatifs à la condition féminine, on voit que des ordonnances abrogées ne le sont que de récitatin, non d'application. Ceci est vivement critiqué par les détracteurs du Livre. Par ailleurs, aucune analyse franche n'est extraite, dans les milieux musulmans, de cette apparente incongrüité.

La leçon à en tirer reste pourtant des plus claire à l'esprit actif : il s'agit de forger un vecteur, chose qui ne se conçoit que d'un point à un autre. On constate ainsi que c'est l'assouplissement progressif qui prévaut - certes l'Arabie du 7ème siècle représentait, en matière de défense du droit des femmes, une masse colossale de travail.

Ceux qui, aujourd'hui, veulent appliquer les règles anciennes, non-abrogées, sur les femmes, se fourvoient complètement. La seule marche à suivre est désormais de sanctionner toujours plus gravement les harceleurs de rue et les manquements au respect citoyen - et cela aurait dû être enclenché il y a très longtemps.

Note : on voit souvent reproché au Coran d'inviter à battre les femmes. Cette affirmation réside en toutes lettres dans le Livre. Du moins, quand on la découpe afin de l'isoler. Car la tournure de phrase prouve immédiatement, lorsqu'elle est assortie de son contexte sémantique, que le Coran aurait défié selon le même phrasé de jamais griller stop et feu rouge, ou de sauter du train en marche.

Ceci afin de prévenir toute tentative de polémique stérile, ayant fort peu de temps.

 

C'est donc bien le comportement du canis humanus qui est à dresser, et chaque nation a du retard, un retard tragique et considérable !

 

Belle journée à vous