Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

dirlette

2013-01-01 20:32

Qu'il est facile de n'extraire qu'un seul mot d'une intervention, encore faudrait-il citer exactement ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que cette journaliste ne faisait pas bien son travail, j'ai dit que je me méfiais des journalistes car ces derniers temps car je n'ai pas observé un vrai travail de fond sur le dossier de l'école PRIMAIRE, il me semble que cela fait une énorme différence...
Par ailleurs si tu faisais réellement attention à ce qui se dit et se passe sur ce forum, tu te souviendrais qu'au moment où l'on a dit ici que tu étais Laurent, je suis intervenue... Mais non ce n'est pas ton propos...
Je ne prendrais sans doute plus le temps de relever tes interventions, dommage sans doute, je ne fais pas partie des personnes qui apprécient la pensée unique , mais bon ....

Réponses

Visiteur

#1411 Re:

2013-01-01 21:09:29

#1410: dirlette -  

mais bon... tu finis pas te résoudre à la réalité. Il t'a fallu du temps et ce temps tu l'as gaspillé à essayer de convaincre un troll.

Mais ce n'est pas grave, utilise tes arguments dans un vrai débat (car 58 pages de faux débat, c'est juste beaucoup plus qu'il n'en fallait, on aurait pu l'éviter).