.Nous avons besoin d'elles chaque jour, les infirmières indépendantes seront-elles encore là demain pour nous soigner à notre domicile?
Le nouveau système anti fraude doit être revue, le lecteur de carte ne fonctionne pas toujours et de ce fait nos infirmières viennent effectuer des soins bénévolement.
Ce métier n'est déjà pas facile, c'est une réelle vocation. Si en plus de la pénibilité du métier, on ajoute un système qui ne rémunère plus nos infirmières en temps et en heure, comment voulez vous que ça aille?
A ce jour "22/11/2017, Virginie qui dirige une équipe de quatres infirmières n'a toujours rien perçu pour le mois d'octobre. Elle attend près de 15000€! Comment payera t-elle les salaires de son équipe le mois prochain?
Il faut des réponses rapides et une aide urgente afin de débloquer cette situation qui touche des milliers d'infirmières!
Si comme moi, vous avez peur de ce qui arrivera à celles qui soignent à domicile vos parents, grands-parents, etc, mobilisez-vous! Aujourd'hui il est temps d'aider les infirmières avant qu'elles ne se retrouvent à la rue!
Merci Madame De Block d'étudier ça rapidement,avant que la situation ne s'aggrave, bien qu'elle soit déjà inadmissible!