Libérez Stan Maillaud
Dans une société où les anti pédocriminels sont en prison, c'est parce que des fonctionnaires OSENT NIER le droit français et le droit de l'enfant à NE PAS être violé.
Les pédo criminels , surtout en réseaux n'arrivent même pas aux tribunaux correctionnels alors que les anti EUX sont déjà emprisonnés !
Les réseaux pédo criminels sont donc bien au pouvoir.
ALORS qu'aucun citoyen français, n'a autorisé un seul fonctionnaire pour agir en répression à ceux qui veulent l'application du droit français.
Stan Maillaud, un homme, digne et courageux, ayant résisté à plus de 10 ans de persécution illégale de la fonction publique, en France, parce que cherchant à protéger les enfants et leurs mères des réseaux de violeurs, est actuellement incarcéré CONTRE NOTRE DROIT FRANÇAIS parce qu'il a fait son devoir d'homme ..................... protéger femme et enfant de criminels !!!!!! IL n'a donc RIEN à faire en prison.
Libérez Stan Maillaud
De plus, le droit français ORDONNE faute de poursuite, la dénonciation de crimes et délits.
Stan Maillaud est donc en prison parce qu'il a appliqué notre droit français. !!!
Etes vous d'accord que cela devienne un délit ?
Merci de le soutenir en signant cette pétition.
Mr le procureur, fonctionnaire, NUL en France ne vous a mandaté pour détenir un citoyen qui dénonce des crimes et délits sur mineurs.
et en le soutenant directement :
Mr Christian Stan Maillaud,
n° Ecrou 19694,
prison de Saintes,
59 bis rue de l'arc de triomphe,
17100 Saintes
pour l'aider financièrement :
Janett Seemann, Spardabank Hannover, Allemagne
Iban: DE24 2509 0500 0005 2275 00
BIC: GENODEF1S09
https://stanmaillaud.blogspot.com/
merci à toi Stan de ton courage
Merci pour notre droit.
(hélène lombard )
hélène lombard Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |