NON A LA FERMETURE DE LA D151 A VEOLIA A CAUSE DE LA ROCADE

Le prolongement de la rocade nord-est du contournement de Bourges (entre le giratoire de la N151 à hauteur de Citroën et la sortie de la N142, qui va déboucher sur le giratoire de la D940 entre la sortie de Bourges et Fussy sur la 2x2 voies), va entraîner la coupure de la D151 (route des Quatre Vents) au niveau de Veolia / SPA.

Tous les automobilistes se rendant à St Doulchard ou désirant accéder à la route de Paris ne pourront plus emprunter cet axe. Il faudra donc que les usagers venant de des Aix d'Angillon, de Parassy, Soulangis, Vigoux sous les Aix, Ste Solange, St Michel de Volangis, par la D33 traversant Soulangis et St Michel, soit des milliers de véhicules, continuent tout droit route de St Michel direction le CREPS (poids-lourds inclus....) avec un engorgement à prévoir (sans compter les nuisances sonores, la pollution, les risques d'accidents multipliés au "radar feu-rouge" de la D33 dans Bourges).

Autre solution, tourner à droite après St Michel et le pont du Langis sur la voie communale "Les Chaumes" (ou on ne passe pas à 2 véhicules de front) pour rattrapper la route de Saint-Michel à Fussy puis la 4 voies D940 pour rejoindre Bourges ou l'avenue de la prospective.... Que de nuisances pour les riverains et de dégrations de voiries et de berges pour cet axe entretenu par la commune de St Michel !!!

C'est une HONTE d'être le seul axe d'acheminement principal autour de Bourges à ne pas avoir d'accès à cette rocade via une bretelle, ou de pouvoir enjamber la D151 via un pont ou lesterpar-dessous. 

Rendez-vous compte le trafic quotidien sur cette D151 (route des Quatre Vents) qu'il va falloir délester !!!

Dites NON à cette incongruité et à cette décision absurde qui va pénaliser des milliers d'usagers et créer des difficultés supplémentaires de circulation.