Non à la fermeture de la vieille nouvelle

La vieille nouvelle que nous avons appeler "tahiti" avec nos proches. Nous sommes de Coursan, Vinassan, Gruissan..

Nous sommes contre la fermeture de la vieille nouvelle, contre la restriction de l'accès à la plage de M'a-t-elle. Nous sommes ici toute l'année.  Après avoir fait une balade en kayak direction la vielle nouvelle (embouchure de la mer) ,nous nous sommes aperçus que seuls les plaisanciers ont dorénavant accès à ce bout de paradis.

Et nous? Je suis handicapée  et ne peux marcher 3h durant pour accéder à cette plage. Faut-il avoir du pognon pour bénéficier de cet endroit? Nous avons camper sur ce site  nager, nous  nous sommes promener sur ce site sans jamais abîmer cet éden. Nous respectons cet endroit! Pourquoi nous spolier ? Je dis NON à  être décision sans fondement. La nature et don écosystème est l'affaire de tous mais non à cette injustice !

En signant, j'accepte que Aurore thomassin puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :