Non aux lignes de pickleball

Récemment, sans consultation de ses membres au préalable, le club de tennis a décidé qu'il procédera au lignage de deux (2) terrains le 3 mars prochain et qu'il procédera au lignage des trois (3) autres terrains en juin. 

Nous comprenons bien les intentions d'aller chercher de nouveaux revenus et d'obtenir une subvention, mais malgré cela, nous souhaitons signifier notre désaccord avec cette initiative.

Tout d'abord, nous croyons qu'il existe d'autres façons d'aller chercher de nouveaux revenus et le CA fait d'ailleurs des propositions en ce sens. Avec un peu de créativité, nous sommes persuadés qu'il y en a d'autres alternatives à préconiser sans impact défavorable sur la pratique de notre sport. 

Aussi, il nous apparaît difficile de croire que le lignage des deux (2) premiers terrains en mars viendra vraiment changer quoi que ce soit pour l'obtention d'une subvention. On nous explique que l'idée étant de << voir la réaction des gens >> pendant la saison. Sur ce dernier point, nous croyons qu'il est inutile de la voir. Nous savons déjà que les membres ne sont pas intéressés par l'ajout de ces nouvelles lignes. 

Enfin, s'il vous apparaît essentiel de faire ce test, nous croyons qu'il serait plus approprié de le faire pendant la période estivale seulement. 

Merci de d'agir afin de rétablir la confiance des membres. 

 

 


Jean-Luc Painchaud    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Jean-Luc Painchaud puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...