NON aux ramassages des poubelles tous les 15 jours !

Dans certaines communes du Brabant Wallon (Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux, ...), les autorités ont décidé que le ramassage des poubelles ne se ferait plus que tous les 15 jours ! NON ! Ce n'est pas acceptable ! Les conséquences sont multiples : puanteurs insupportables (surtout les jours de grande chaleur), prolifération des asticots, invasion de mouches, multiplication des rats, etc. Pour les grandes familles de plus de 5 ou 6 personnes, cela devient un véritable problème de santé publique et d'hygiène.

Nous demandons le retour immédiat au ramassage des poubelles chaque semaine. Le tarif du ramassage des poubelles est devenu plus cher, et malgré cela, le service s'est dégradé. Nous exigeons un service de qualité et un retour en arrière pour préserver la salubrité et le bien-être de nos rues, de nos communes. Les risques sanitaires augmentent de jour en jour, et il est impératif d'agir rapidement pour éviter une situation incontrôlable.

En signant, j'accepte que David Dolinski puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous n'afficherons pas publiquement en ligne votre code postal.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :