Pétition des adhérents du Levallois Sporting Club
La Préfecture de Paris va procéder à l’évacuation du campement de migrants de la Porte d’Aubervilliers. Pour les héberger, le Préfet des Hauts-de-Seine veut réquisitionner les terrains de tennis du Complexe Louison-Bobet, qui reçoit par semaine 1 825 scolaires et 2 600 sportifs.
Isabelle Balkany, malgré la solidarité des Levalloisiens pour la détresse de ces hommes, a exprimé son refus le plus catégorique face à cette décision unilatérale.
D'une part, pour ne pas pénaliser les écoliers et sportifs levalloisiens, d'autre part en raison du nombre de sites cultuels sur notre petit territoire, mais aussi car So Ouest et ses 8 millions de visiteurs annuels est à proximité et, enfin, parce que la DGSI est située à Levallois (7 terroristes arrêtés à Brest actuellement en garde à vue)…
Isabelle Balkany, au nom de la Ville et du Levallois Sporting Club, a pris la décision d’engager auprès du Tribunal Administratif, un référé suspensif contre cette réquisition. Les 17 000 Adhérents du Levallois Sporting Club soutiennent leur Club.
Ingrid DESMEDT
Présidente du Levallois Sporting Club
Signez la pétition !
Levallois Sporting Club Contacter l'auteur de la pétition