PRESTIGE TATTOO : Libération des badges

Ce sondage traite du blocage illégitime et insultant du salon de tatouage : Prestige Tattoo par Dylanos.

Contexte :
Suite à 5 mois à batailler pour la sortie de la dernière collection de badges, le 31 août sort les 15 nouveaux badges du salon de tatouage.
Dans la nuit, le développeur "zertyazertyu" s'est permis de ruiner les travaux réalisés par Reddington, Lowest, Kenchikka et Xander en retirant les superwireds destinés à la transmission des badges. Ce développeur a été envoyé par Dylanos. Reddington et Lowest, gérant et co-gérant du rétro, n'ont pas été mis au courant des agissements de Dylanos, qui a délibérément demander le retrait des Wireds du salon sans l'accord des 2 gérants, sachant que ce sont eux qui dirigent ce projet là depuis sa création.

Dylanos refuse de donner une explication rationnelle, refuse le contact avec Xander comme Reddington et Lowest à ce sujet. Sans plus d'information, nous savons que de fausses informations/plaintes ont été lancé par le développeur "zertyazertyu" envers Xander et l'utilisation du salon de tatouage.

Il s'agit ici ni plus ni moins que d'un comportement erroné et toxique de la part de Dylanos, qui a de sales conséquences. L'artiste en charge de la création de cette collection, Kenchikka, ayant passée plusieurs mois à confectionner et attendre que son travail soit enfin mis à disposition des joueurs, se retrouve "arnaquée" par des engagements non tenus. La Prestige Company vient également de subir un engagement non tenu, ainsi qu'une faille dans son économie qui est dédiée uniquement à la productivité sur le rétro (divertissement, giveaways, gains animations). La gestion elle-même aura passé énormément de temps à uploader les badges ainsi que les Wireds sur le rétro, pour rien, et sans aucune protestation possible sous peine de perdre leur poste. Et finalement, des dizaines de joueurs n'auront pas l'occasion d'obtenir ces badges alors que d'autres ont eu l'occasion de s'en procurer avant l'interdiction.

Tout simplement de l'injustice causée par un égo mal nourri. Pour prouver l'impact de cette mauvaise décision, nous vous demandons de montrer votre solidarité en faveur de la réouverture du salon de tatouage en y mettant votre signature. Ni ceux qui ont peur de Dylanos ni même ceux qui se réjouissent du mal causé ne sont concernés par ce sondage.

PS : Ne faites aucun don pour cette pétition. Le but est de réunir le maximum de voix de joueurs éveillés et désirant le retour des badges à votre disposition.

#FREETATTOO

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Prestige Company puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...