Réclamation concernant l’annulation des cours et demande de reprise rapide

Bonjour,

Nous, les élèves du Centre Multiservice de Sainte-Thérèse et  CFCP de Deux-Montagnes tenons à exprimer notre profonde insatisfaction face à l’annulation des cours pour les raisons suivantes et demandons une reprise rapide des cours :

1. Attente prolongée : Nous avons attendu longtemps pour nous inscrire à ces cours et nous faisons maintenant face à ces changements inattendus.
2. Information tardive : L’information concernant l’annulation des cours a été communiquée très tard, ce qui a provoqué confusion et découragement parmi nous, ainsi qu’un stress et une détresse psychologique importants.
3. Problèmes financiers : Certains d’entre nous avons prolongé la location de nos logements uniquement pour être proches des cours. En raison de l’emploi du temps des cours, nous avons planifié notre travail en fonction de celui-ci, et l’information tardive a entraîné des pertes financières importantes.
4. Absence de réponse de MIFI : Le manque de réponse de MIFI concernant la redirection vers d’autres centres pour des solutions de remplacement a aggravé nos difficultés.

Nous vous prions de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes et reprendre les cours dans les plus brefs délais. Nous espérons qu’avec votre intervention, la situation pourra être rétablie rapidement.
Nous vous remercions par avance pour votre attention et votre action.

Cordialement,

En signant, j'accepte que Vahid Alemzadeh puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :