CONTRE LA GUERRE DES PARKINGS À FOREST (Baeck-Kersbeek-Merrill)
Commentaires
#203
Je ne suis pas d’accord de perdre des places de parking déjà qu’il n’y a pas beaucoup de placeFabio Rosati (Bruxelles, 2020-12-22)
#209
je signe car je suis contre la suppression des parkings dans la rue ; c est deja tres difficile comme cela .zia khan (bruxelles, 2020-12-24)
#210
C est inadmissible celaAlessandro Rossi (Forest, 2020-12-25)
#213
Je suis une personne âgée (74 ans), j'ai besoin de ma voiture pour faire mes courses et me déplacer, si je ne sais plus me garer à proximité de mon domicile , ça me compliquera beaucoup la vie et si mes enfants doivent se parker à drogenbos, ils viendront moins souvent me voir, si c'est moi qui vais chez eux je ne trouverai plus de place à mon retour.Danielle Vanderlinden (Forest, 2020-12-25)
#215
Car si je suis conscient de la nécessité de changer la moblité Bruxelloise, en attendant que des alternatives soient mises en place, il faut tenir compte de la vie des citoyens et proposer des changements en accord avec les possibilités de mobilité douce efficaces, sûres qui n'existent pas. Nos véhicules sont encore nécessaires.Pierre-Bernard Demoulin (BRUXELLES (FOREST), 2020-12-25)
#221
Il n'y a plus de place de parking et donc à cause de cela je dois aller me garer vers la commune d'Uccle de l'avenue Kersbeek .Igor Cojocar (Bruxelles, 2020-12-27)
#234
Parce que la concertation est toujours préférable aux faciles décrets baguette magique qui ne font que repousser les problèmes ailleurs. Bref, verdir ici pour polluer à côté. Résultat: match nul.Daniel Pudles (Bruxelles, 2021-01-02)
#240
Je signe parce que nous n avons jamais eu de problème de stationnement en 10 ans et les travaux presque finis, cela se produit un jour sur deux. La supression des places crée déjà des tensions dans le voisinage inexistantes auparavant. De plus, aucun parking n a été prévu pour les nouveaux logements sociaux. Les parkings intérieurs ont tous été supprimés sans aucune alternative proposée, aucun abri vélo, pas de réelles pistes cyclables. Pour les personnes nécessitant un véhicule pour leur travail et qui ne peuvent pas faire autrement, cela rend la vie à Forest moins agréable. En espérant que vous tiendrez compte de la voix des forestois.Celine Danhier (Forest, 2021-01-25)
#241
Les travaux de l'avenue Kersbeek ont déjà abouti sur une réduction du nombre de places disponibles : les places ont été disposées différemment et de façon à gêner le stationnement de plus grandes voitures. Par conséquent, les places sont devenues plus chères. Si une vingtaine de stationnements viennent à être supprimés rue JB Baeck, les riverains n'auront plus qu'à tourner dans le quartier jusqu'à trouver une place. Est-ce réellement moins polluant ?Julie Guerra (Forest, 2021-01-25)