Soppez les 40 millions d'aide au dévelopement du Rwanda par la Belgique
STOPPER IMMÉDIATEMENT UNE GRANDE PARTIE DE L’« AIDE AU DÉVELOPPEMENT » DE LA BELGIQUE AU RWANDA. INDIRECTEMENT IL S’EN SERT POUR ENVAHIR LA RDC ET MASSACRER LES CONGOLAIS.
Le monde entier est au courant des massacres opérés au Kivu par le M23 soutenu par le Rwanda. Vous avez peut-être vu le reportage du médecin congolais Denis Mukwege « qui répare le ventre des femmes » il y a 7 ans déjà. La communauté internationale « condamne » le Rwanda, mais de nombreux pays dont la Belgique continuent à le soutenir financièrement, même pour l’achat d’armes qui massacrent la population congolaise. Un assassin, on ne lui tire pas l’oreille, on le neutralise !
Trouvé sur le net :
Au total, la Belgique a contribué à hauteur d'environ 44 millions d'euros à l'aide publique au développement au Rwanda en 2022 par ces différents canaux. Selon l'OCDE, notre pays figure ainsi parmi les principaux partenaires bilatéraux du Rwanda en matière de coopération au développement.28 oct. 2024. Qui aide le Rwanda ? La Banque mondiale, le Royaume-Uni et les Pays-bas sont les principaux pays donateurs. L'Autriche, le Danemark et la Norvège ont indiqué leur intention d'augmenter leur niveau d'aide au Rwanda. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=aide+de+la+belgique+au+rwanda
Les « condamnations » sont inutiles, il faut des « sanctions économiques ».
Notre nouveau ministre des Affaires étrangères Maxime Prévot et le 1° ministre doivent être interpellés pour que la Belgique arrête immédiatement tout envoi des 44 millions d’ euros vers le Rwanda, sauf l’aide aux ONG et à certaines recherches scientifiques.
Vous me direz que c’est pour le développement du pays ; ok mais cela permet à Kagame de ravitailler ses troupes en matériel et nourriture afin de continuer ses massacres.
Deux fois déjà, le brave Maxime Prévot ministre belge des affaires extérieures qui se dit « engagé » dénonce les crimes. Si on est vraiment engagés, il ne suffit pas de dénoncer un assassin, il faut le ligoter économiquement !
P. Jean Peeters cicm, après consultation de plusieurs missionnaires
Jean Peeters Contacter l'auteur de la pétition