LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

Visiteur

2015-03-23 21:23

Le fn monte en puissance. 

Je ne cautionne pas ce fait. C'est le moment d'écrire aux responsables politiques. 

Visiteur

2015-03-23 21:29

NON AU FN.

Visiteur

#353 RIEN ?

2015-03-24 11:10

A tous les baltringues qui répètent compulsivement , le FN ne passera pas ... au demeuré qui prétend qu'il n'y a jamais rien eu de fait contre la pratique des mariages gris :

- une loi , la 2011 - 672 du 16 Juin 2011 , dite loi Besson , a été votée et approuvée par décret par Nicolas Sarkozy , reconnaissant la réalité des mariages gris ( le terme "mariage gris " a été introduit à ce moment là dans le langage judiciaire , auparavant il n'était reconnu que "mariage blanc" ) .

Cette loi a été portée par Claude Greff ( députée UMP ) et conjointement par Blandine Jullian ( aujourd'hui décédée ) et alors présidente de l'ANVI . 

Ce problème des mariages crapuleux ne pourra être résolu qu'en passant par le Politique , lui seul détient la clé de vos souffrances et lui seul peut vous en soulager .  Malheureusement aujourd'hui avec cette gauche compassionnelle si diversophile , affichant l'amour de l'Autre plus que des siens , qui rêve d'une ouverture totale des frontières pour accueillir davantage d'immigrés  ( vous savez bien : la propagande officielle vous martèle en boucle depuis 30 ans : l'immigration est une "richesse" pour la France !) ... ayez encore des illusions , mais c'est vous qui en payez le prix .

Ne soyez pas surpris de l'inertie de l'administration , elle est logique puisque ce sont les ministères qui donnent les consignes et les orientations .

Ce qu'il faut essayer d'obtenir c'est l'application de la loi ( puisqu'elle existe ) voire son amendement - comme une expulsion systématique du tricheur ou de la tricheuse dès qu'un mariage est reconnu gris - ce serait déjà un grand pas d'accompli vers la justice ( qui hélas aussi sous l'emprise de l'idéologie gauchiste s'applique surtout à ménager les "droits" des étrangers et des escrocs ) .

Alors , les éjaculateurs précoces du commentaire , qui racontent n'importe quoi : renseignez vous , informez vous , des actions ont été entreprises AVANT vous , quelques fois avec succès , parfois - souvent - avec des déceptions . Ainsi Marie-Annick Delaunay  - auteure de "l'immigration par escroquerie sentimentale" - avait organisé  également un rassemblement à Paris il y a plus de dix ans , le jour prévu il y avait ... 10 personnes ! 

Et les cyber-warriors en peau de lapin , épargnez cette pétition de vos "no-pasaran" de pacotille .

Visiteur

2015-03-24 12:42

Non nonnon et non AU FN OK

Visiteur

2015-03-24 17:34

Et alors ???

La droite a proposé une loi mais qui n'a jamais été appliquée. 

Arrêtez de raconter n'importe quoi. Chacun vote en son âme et conscience.

Pensez aux conséquences de votre vote. Alors je suis tout à fait d'accord avec toutes les personnes qui sont contre le fn.

Visiteur

2015-03-24 22:16

Bonjour, 

Serait il possible de me communiquer les adresses mails des ministères ?

Cdlt

Visiteur

2015-03-24 23:28

Je comprend votre mécontentement politique vu la situation cependant n'oublions pas que nous sommes des victimes d'escrocs qui nous ont manipuler et nous nous battons pour cela. 

Alors dépassons le maximum de signatures et de partage pour aboutir et avoir du résultat.

Ayez confiance et positif on va y arriver

Visiteur

2015-03-25 11:46

Le FN aime faire des procédures et attaquer ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. C’est ça un parti qui prône la liberté d’expression?

Visiteur

2015-03-25 11:48

Je me suis rendu compte qu’il y a un décalage entre le discours de Marine Le Pen, rassembleur, et sa base militante, notamment des dérives racistes, xénophobes, antisémites de certaines personnes qui ont elles, un discours d’exclusion.

Visiteur

2015-03-25 11:50

Je pense aujourd’hui que Marine Le Pen et son parti sont très dangereux et loin de se préoccuper de la souveraineté nationale et de la laïcité, qu’elle dit défendre partout.Sans aucune prétention, je dis au gens tentés par le FN de faire attention où ils mettent les pieds et de penser à l’avenir de leurs enfants. La différence est une grande richesse. La seule force de Marine Le Pen, c’est de dire qu’elle est «neuve», qu’elle n’a jamais été à l’épreuve du pouvoir. Et heureusement d’ailleurs, car si elle était un jour au pouvoir, ce serait une catastrophe pour la France que autant au niveau économique que social.

Visiteur

2015-03-25 12:33

CEUX QUI VOTENT POUR LE FN SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT DES EGOISTES. RIEN NE JUSTICE QU'ON PUISSE VOTER LE FN. METTRE LE CHAOS EN FRANCE VOILÀ LES CONSEQUENCES DE VOTRE VOTE. IL N'EN ONT QUE FAIRE DES VICTIMES DE MARIAGE GRIS.

Visiteur

2015-03-25 13:48

Il ne faut jamais laisser la haine guider SON COEUR. SI ON LAISSE CETTE HAINE GUIDER NOTRE COEUR C'EST LA HAINE QUI SE PROPAGERA EN FRANCE. 

visiteur

#363 KESKISONCONS !

2015-03-25 16:59

Les baltringues qui transforment la pétition en tribune politique : ce n'est pas de ça dont il est question ici , mais de recueillir des signatures pour la pétition .

Je suis bien certain que celles et ceux qui éructent compulsivement contre le front national : AUCUN ( E ) ne sera à Paris quand on aura besoin d'eux .

Normal de se faire pigeonner et rouler dans la farine quand on croit encore au pays des bisounours et au grand soir ; ce n'est pas avec des attardés mentaux ayant des cervelles de colibris que l'on risque d'obtenir un résultat positif . Il conviendrait d'être combatif  , ce sont des carpettes !  

Visiteur

#364 Re:

2015-03-25 17:22

#342: -  

tu resteras comme ca tt ta vie

Visiteur

2015-03-25 20:55

Oui à la pétition oui à la manifestation mais non au fn. Ça résoudra pas vos problèmes. 

Visiteur

2015-03-25 23:43

Oui cette pétition c est pour des escrocs  aux sentiments pas pour parler politique chacun son opinion. Battez vous plutôt pour avoir des signatures. Merci.

Visiteur

2015-03-26 10:55

Nous sommes loin de notre objectif. Alors signez svp etfaites passer le message. Merci à tous

Visiteur

2015-03-27 02:20

Nous nous battons pour faire valoir nos droits en tant que victimes de mariages frauduleux a but migratoire du faux du mensonge il n'y a que cela chez ces escrocs ils sont dépourvus de sentiments.

Alors signez et partager sur facebook parler autour de vous il faut avoir notre objectif de signatures avant début avril 2015

Visiteur

2015-03-27 20:41

Allez on doit signer c'est pour la bonne cause

Et la manif c'est pour quand ????

Visiteur

2015-03-28 13:12

Ces escrocs sont des manipulateur des menteur et le gouvernement français les laissent sur le territoire francais. Qu'est ce que vous voulez faire ? 

C'est la faute au système et dont certains en profiteurs. Nous sommes que des passeurs des pigeons. Je pense qu'il faudrait écrire carrément au président de la République car c'est à lui de changer les choses. Il n'a jamais rien suggérer. On attend du changement. C'est bien beau de parler de venir débattre sur ce site de parler politique et après ??? moi je veux du concret bon sang !!!

Visiteur

2015-03-28 20:22

Faites svp passer le message venez nombreux signez la pétition on a besoin de vous merci

Visiteur

2015-03-29 11:11

C'est le bon moment de manifester votre colère votre ras le bol général. 

On ne peut plus se permettre d'attendre sans rien faire. On ne peut non plus pas compter sur tout le monde alors c'est à nous de bouger. Je propose que toutes les victimes d'une même villes se rejoignent et écrivent une lettre collective quu sera adressée à tous les ministères concernés aux procureurs pour qu'ils prennent conscience de la réalité des mariages frauduleux,  aux juges pour qu'ils arrivent enfin à se décider à accorder l'annulation d'un mariage et aux députés aussi. 

Il faut le faire comme ça ils constateront que nous sommes nombreux. 

A vous de voir. C'est urgent d'agir ne l'oubliez pas. 

Visiteur

2015-03-29 11:12

1500 signatures svp avant le mois d'avril merci

Visiteur

2015-03-30 17:51

Conseils à toutes les victimes

Écrivez à la préfecture de votre ville il faut toujours les relancer.

Prenez contact avec les députés comme ça ils remontront l'information à l'assemblée. 

Demandez l'annulation de mariage jamais le divorce. 

Rassemblez un maximum de preuves contre votre escroc. 

Bougez vous ne baissez jamais les bras votre escroc lui il ne baissera pas les bras il fera tout pour garder ses papiers français. 

Courage à tous et préparez vous à manifester.

visiteur

#375 Re: conseils de base

2015-03-31 09:11

#374: -  

Agir comme indiqué précédemment :

- harceler les préfectures avec vos visites - physiquement - aux services des étrangers , des courriers en recommandé aux préfets et secrétaires généraux ( les secrétaires généraux signent et délivrent les titres de séjour , ils ont aussi - théoriquement - le pouvoir de les annuler )

- prendre rendez vous avec vos députés ( ées ) à leur permanence ; préparez votre entrevue , y amener votre dossier nourri d'arguments imparables ; laissez leur entendre ( avec discrétion et diplomatiquement ) que vous pourriez ne plus voter pour leur parti la prochaine fois , n'agissez pas comme des bourrins , soyez hypocrite mais dites ce que vous avez à dire .

Rappelez leur qu'une loi existe ( 2011 / 672 du 16 Juin 2011 ) , le decret d'application est sorti , mais elle n'est jamais appliquée pour cause de laxisme judiciaire ( et d'idéologie politique mais c'est un autre sujet ) .

- demander systématiquement une annulation ( un divorce ne règle pas le problème sur le fond et dans la durée : vous traînerez les effets secondaires de ce "mariage" tout votre vie comme des boulets ) seule une annulation règle définitivement et sans séquelles ce "mariage" immonde , vous pourrez même demander des dommages et intérêts et elle donne l'espoir de voir l'escroc expulsé vers son pays d'origine , un divorce : non !

Choisissez un avocat qui connaît la procédure ( d'annulation ) et qui peut afficher des résultats positifs à son palmarès ; beaucoup trop d'avocats vous conseillent le divorce : c'est facile pour eux , la routine , mais en aucun cas le divorce n'apporte l'apaisement espéré ; être reconnu victime à part entière - vous n'avez rien à vous reprocher - et recouvrer sa dignité n'a pas de prix .

- les preuves sont évidemment importantes : tout ce que vous aurez pu trouver sur le net , inscriptions sur des sites de rencontres , conversations "chaudes" sur les réseaux sociaux notamment facebook ... tout est bon à prendre et à imprimer ( important d'en garder la trace ) si cette duplicité a lieu PENDANT la durée du "mariage" ; aujourd'hui même les SMS sont acceptés comme preuves par les tribunaux . Alors fouillez dans la vie de vos escrocs , traquez le sur le net , soyez plus malin que lui  : dissimulez et surtout gardez le silence sur vos recherches et trouvailles .  Il y a aussi les preuves plus classiques que sont les témoignages - écrits - de vos amis et connaissances .

- votre escroc doit devenir un ennemi pour vous , ne vous laissez plus manoeuvrer ou apitoyer :  le sentiment de compassion qui vous a fait succomber doit être banni !   Soyez assurés que devant un tribunal ce voyou n'aura AUCUNE pitié pour vous : prêt à toutes les bassesses et aux mensonges pour conserver son titre de séjour .  Ce sera votre parole contre la sienne ET RIEN D'AUTRE : si vous avez de solides preuves pour démonter ses mensonges alors vous gagnerez . 

( je précise que j'ai obtenu mon annulation il y a 4 ans et que j'étais dans cet état d'esprit , la découverte de la trahison m'a donné la hargne indispensable à la réussite de ma démarche ; malheureusement la crapule est toujours en France ( aux aides sociales ! ) conseillée par les "associations" scélérates - subventionnées avec NOS impôts - qui lui ont fourni les clés afin d'éviter l'expulsion . Je peux dire aujourd'hui sans me tromper que le système judiciaire tel qu'il fonctionne , assure la réussite - les crapules obtiennent leur titre de séjour et restent ici - des mariages gris et leur poursuite dans le temps : pourquoi voudriez vous que cette saloperie s'arrête quand il n'y a aucun risque ni aucune sanction ? )