LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

visiteur

#375 Re: conseils de base

2015-03-31 09:11

#374: -  

Agir comme indiqué précédemment :

- harceler les préfectures avec vos visites - physiquement - aux services des étrangers , des courriers en recommandé aux préfets et secrétaires généraux ( les secrétaires généraux signent et délivrent les titres de séjour , ils ont aussi - théoriquement - le pouvoir de les annuler )

- prendre rendez vous avec vos députés ( ées ) à leur permanence ; préparez votre entrevue , y amener votre dossier nourri d'arguments imparables ; laissez leur entendre ( avec discrétion et diplomatiquement ) que vous pourriez ne plus voter pour leur parti la prochaine fois , n'agissez pas comme des bourrins , soyez hypocrite mais dites ce que vous avez à dire .

Rappelez leur qu'une loi existe ( 2011 / 672 du 16 Juin 2011 ) , le decret d'application est sorti , mais elle n'est jamais appliquée pour cause de laxisme judiciaire ( et d'idéologie politique mais c'est un autre sujet ) .

- demander systématiquement une annulation ( un divorce ne règle pas le problème sur le fond et dans la durée : vous traînerez les effets secondaires de ce "mariage" tout votre vie comme des boulets ) seule une annulation règle définitivement et sans séquelles ce "mariage" immonde , vous pourrez même demander des dommages et intérêts et elle donne l'espoir de voir l'escroc expulsé vers son pays d'origine , un divorce : non !

Choisissez un avocat qui connaît la procédure ( d'annulation ) et qui peut afficher des résultats positifs à son palmarès ; beaucoup trop d'avocats vous conseillent le divorce : c'est facile pour eux , la routine , mais en aucun cas le divorce n'apporte l'apaisement espéré ; être reconnu victime à part entière - vous n'avez rien à vous reprocher - et recouvrer sa dignité n'a pas de prix .

- les preuves sont évidemment importantes : tout ce que vous aurez pu trouver sur le net , inscriptions sur des sites de rencontres , conversations "chaudes" sur les réseaux sociaux notamment facebook ... tout est bon à prendre et à imprimer ( important d'en garder la trace ) si cette duplicité a lieu PENDANT la durée du "mariage" ; aujourd'hui même les SMS sont acceptés comme preuves par les tribunaux . Alors fouillez dans la vie de vos escrocs , traquez le sur le net , soyez plus malin que lui  : dissimulez et surtout gardez le silence sur vos recherches et trouvailles .  Il y a aussi les preuves plus classiques que sont les témoignages - écrits - de vos amis et connaissances .

- votre escroc doit devenir un ennemi pour vous , ne vous laissez plus manoeuvrer ou apitoyer :  le sentiment de compassion qui vous a fait succomber doit être banni !   Soyez assurés que devant un tribunal ce voyou n'aura AUCUNE pitié pour vous : prêt à toutes les bassesses et aux mensonges pour conserver son titre de séjour .  Ce sera votre parole contre la sienne ET RIEN D'AUTRE : si vous avez de solides preuves pour démonter ses mensonges alors vous gagnerez . 

( je précise que j'ai obtenu mon annulation il y a 4 ans et que j'étais dans cet état d'esprit , la découverte de la trahison m'a donné la hargne indispensable à la réussite de ma démarche ; malheureusement la crapule est toujours en France ( aux aides sociales ! ) conseillée par les "associations" scélérates - subventionnées avec NOS impôts - qui lui ont fourni les clés afin d'éviter l'expulsion . Je peux dire aujourd'hui sans me tromper que le système judiciaire tel qu'il fonctionne , assure la réussite - les crapules obtiennent leur titre de séjour et restent ici - des mariages gris et leur poursuite dans le temps : pourquoi voudriez vous que cette saloperie s'arrête quand il n'y a aucun risque ni aucune sanction ? ) 

Réponses

Visiteur

#378 Re: Re: conseils de base

2015-03-31 22:31:27

#375: visiteur - Re: conseils de base  

Je trouve que tout ce que tu dis est intéressant moi aussi j  ai un super dossier et je ne ai pas obtenu l'annulation. Par contre il faut que tu sache que pour mon histoire il a quitter le domicile conjugal et la très bien conseiller il a demander le divorce et comme cela fait deux ans qu on vit pas ensemble le divorue sera prononcé. Je me bat encore malgré mon annulation rejeté on a 30 ans pour le faire. D'ici la j ai espoir et je continue.