PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#1101 Re: Bravo au instigateur de cette pétition2011-04-27 02:44#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition si vous travailler la vous serér pas vraiment demaime dépendent si vous le s aurée pas allor réfléchire avent d'agir |
Visiteur |
#1103 Re:2011-04-27 03:07Chantal Deschamps appuie aussi l’inspection du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Par conséquent, si les faits reprochés sont véridiques et prouvés, elle exige que des mesures et des sanctions sévères soient prises.
Méchante connasse... |
Visiteur |
#1104 Re: Re:2011-04-27 03:09Fucken city can't do anything right! WE ARE THE TAX PAYERS ESTI CLOSE DOWN THE BERGER BLANC WHAT ELS DO YOU NEED TO "INVESTIGATE"!!!!!!!!!!! |
Sc Visiteur |
#1105 Plaintes chez Anima Québec2011-04-27 03:13est-ce qu'on le fais tous? nous pouvons formuler des plaintes sur Anima Québec, ils n'en reviendront pas demain matin... http://www.animaquebec.com/Plaintes |
Visiteur |
#11062011-04-27 03:44LAVAL conserve son entente avec le Berger Blanc... WTF! C'est quoi ces administrateurs CAVES là sans aucune morale? J'espère que les citoyens de LAVAL vont se réveiller. Manifestez-vous pour l'amour des animaux au plus sacrant. |
Visiteur |
#1107 Re:2011-04-27 03:50c'tu une joke ???? excusez moi l'expression mais ... criss que le monde me fais chier ... osti de gang de pas de coeur !!! j'en reviens pas .... le cash est plus important et ils doivent se dire qu,ils seront pas pogné avec les animaux ... osti gang de CAVE !!!! |
Visiteur |
#1108 Re: Re:2011-04-27 03:53Laval, complice de la cruauté. Je déménagerai jamais chez vous...gang de caves ! |
Visiteur |
#1109 Laval ... complice !!!!2011-04-27 03:58Bon je me suis défoulé en écrivant à la ville ... faites pareil !!!!!!!!! |
Visiteur |
#11102011-04-27 03:58Jai ecrit at info@animaquebec.com et jai dit ma facon de penser! Faits vous aussi |
bandit Visiteur |
#1112 a la gagne de malade berger blanc2011-04-27 04:12ho sa fait du bien meme gen dit pas asser mais moi je vais aller faire un tour a laval au berger blanc sur la rue cunard voir si on peu voir quel que chose pauvre bete sa me fait mal en dedans ses pas possible qui a des malade engager et que surtout que le proprietaire dit qui netais pas au courant ses faut je ne dirai pas se que je pense ........ une dame qui adore son animal et qui ne lui feras jamais du mal. |
Deçu Visiteur |
#1113 A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 04:44Bonsoir, vous avez été une trentaine de résidents du Plateau à nous écrire pour nous signaler votre inquiétude concernant notre contrat avec le Berger Blanc suite à l'émission Enquête de jeudi dernier. J'aimerais à titre de maire suppléant en remplacement de M. Ferrandez vous remercier de nous avoir interpeller sur le sujet et je répondrai une réponse collective afin de faire le point, bien qu'il soit partiel. Sachez que le contrat tire à sa fin avec le service de fourrière LE BERGER BLANC, et nous sommes donc en période de négociation afin de trouver un service qui répond à nos besoins et obligations comme arrondissement. Nous avons aussi été choqués par les images que nous avons vu lors de l'émission Enquête. Nous déplorons la cruauté envers les animaux, Depuis la fin de 2010, nous avons été alertés par des citoyens lors de conseils d'arrondissement concernant la déception de quelques citoyens concernant les services du BERGER BLANC, surtout en ce qui concerne le service de réunification entre les animaux perdus et leurs propriétaires. La situation étant complexe, à la demande du Maire Luc Ferrandez, la conseillère d'arrondissement du district Jeanne-Mance, Piper Huggins a organisé des rencontres avec un comité aviseur sur le sujet avec des citoyens interpellés sur la question. C'est pourquoi en amont même à la diffusion de l'émission, nos services responsables du contrat ont été mis à partie afin d'examiner de plus près la situation. Sachez qu'il n'existe que deux services de fourrière dans la grande région de Montréal, l'autre étant un OBNL soit la SPCA. Lors du renouvellement de contrat en 2009, la SPCA n'avait pas déposé leur candidature lors de l'appel d'offre, laissant au Berger Blanc récolter le contrat avec notre arrondissement comme dans plusieurs autres arrondissements. En gros le Berger Blanc pour l'instant dessert tout l'est de Montréal, alors que la SPCA dessert les arrondissement et les municipalités de l'ouest. Nous devons cette fois ci regarder toutes les options. Il est important de comprendre, que le statu quo n'est pas une option, mais que si la réputation de notre fournisseur n'est pas très rose suite à ce reportage, il serait étonnant que l'autre fournisseur pourrait répondre à tous les arrondissements et municipalités qui font affaires présentement avec le Berger Blanc si ceux ci se décidaient de changer d'entreprise. Le vide n'étant pas une option non plus. Quelle option alors ? À plus long terme, nous devrons peut-être questionner la décentralisation en arrondissement de ce service ? Ou au contraire confirmer ce fait... Encourager une 3e voie ? Démarrer un service public ? Ce n'est certes pas là des options à court terme. En attendant que les services juridiques nous indiquent le contraire, les arrondissements n'auront d'autres choix que de respecter la fin de leur contrat avec l'entreprise. Plusieurs d'entre vous ont mentionné que ce type de service ne devrait pas se retrouver dans les mains d'une entreprise privé, nous sommes aussi sensibles à cette question... Pour l'instant nos services travaillent très forts à trouver la meilleure solution pour répondre à nos obligations et services de gestion animalière pour les prochaines années sur Le Plateau Mont-Royal. Soyez assurés que vos petits compagnons font partie de notre priorité ces jours ci et nous prenons à notre mesure d'arrondissement, l'affaire très au sérieux. Le maire suppléant ______________________ Richard Ryan Conseiller d'arrondissement du district Mile End Arrondissement du Plateau-Mont-Royal Ville de Montréal (514) 868-5192 richard.ryan@ville.montreal.qc.ca WAKE UP PEOPLE- ONLY 30 LETTERS FROM THE PLATEAU RESIDENTS TO YOUR REPRESENTATIVES????? AND THIS IS THE RESPONSE WE GET FROM OUR MUNICIPALITY- THEY ARE STUDYING THE QUESTION, THERE ARE ONLY 2 OPTIONS FOR NOW, WAITING TILL THE END OF THE CONTRACT, BLAH, BLAH, BLAH.... IN THE MEANTIME THESE ANIMALS ARE STILL SUFFERING AND THEY PRETEND THEIR HANDS ARE TIED? WHAT KIND OF IMMORAL BULLSHIT IS THIS? THIS IS NOT ROCKET SCIENCE TO SOLVE, WHAT WOULD THEY DO IF WE HAD AN EARTHQUAKE, TSUNAMI OR NUCLEAR EXPLOSION OR ALL 3 AT ONCE LIKE JAPAN DID, TO DEAL WITH, THEY ACT LIKE IT'S THE END OF THE WORLD TO TAKE IMMEDIATE ACTION AND CLOSE DOWN A DOG AND CAT POUND, "WHAT WOULD WE DO? WHERE WOULD WE PUT THEM"? LIKE BREAKING THEIR CONTRACT MIGHT PUT THEM AT RISK OF BEING SUED... BY CRIMINALS... REAL LIVE BUREAUCRATS, INEPT, LAZY AND UNFIT TO LEAD IN A CRISIS. FOR CHRIST'S SAKE, BREAK THE DAMN CONTRACT, RENT A WAREHOUSE, SET UP CAGES, HIRE VETERINARIANS, PAY THE ANIMAL REFUGES IN MONTREAL TO TAKE CARE OF THESE POOR ANIMALS TILL A HOME IS FOUND, OR THEY CAN BE TRANSPORTED TO ONTARIO WHICH HAS VOLUNTEERED TO TAKE THEM AT THEIR SPCA, AND GET CRACKING TO FIND A PERMANENT SOLUTION, IMBECILES... THEY THINK FOR NOW WE'RE GOING TO KEEP PAYING OUR TAXES TO THE BERGER BLANC????? I WANT THEM ALL OUT OF OFFICE AND LET'S FIND SOME REAL POLITICAL LEADERS. THIS IS PATHETIC!!! NO BALLS!!!! |
L'auteur de cette pétition |
#1114 Expérience personnelle / Personal experience2011-04-27 04:48https://lh3.googleusercontent.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_...
POUR PARTAGER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com
|
Visiteur |
#1115 Re: A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 04:48#1113: Deçu - A letter from the Plateau arrondissement Seulement 30 ???? WOW !!!! bravo la gang du plateau ... que je vous vois pas venir brailler ici !!!! trop fatiguant d'écrire a votre ville !!! |
Visiteur |
#11172011-04-27 04:57je me demande bien ce qui va ce passer avec le berger blanc .. si je gererai mon entreprise dette cette facon jaurai perdu tout droit d'exercer avec des amande etc et mon entreprise aurai fermer beaucoup plus vite que ce qui arrive avec la situation du berger blanc Meutrier ! |
Visiteur |
#1118 Re: Plaintes chez Anima Québec2011-04-27 05:01#1105: Sc - Plaintes chez Anima Québec C'est fait! Ils sont mieux de se bouger s'il veulent garder leur crédibilité et la légitimité de leur organisme. C'est quoi que ça leur prend de plus? Le bon sens ça leur dit rien!? Gang de morons...
|
Visiteur |
#1119 Re:2011-04-27 05:54Je ne suis pas supris de ça, regarder le maire qui gère la ville. Le très très très "HONNÊTE" et ''INTÈGRE'' Gilles Vaillancourt. |
Visiteur |
#1120 Re:2011-04-27 05:58Bravo et j'espere qu'il y aura du monde en grand, moi j'y serais. |
le groupe de Visiteur |
#1121 Ville de Montréal2011-04-27 06:02Apparament la ville de Montréal viendrait de suspendre son contrat avec le Berger Sale. Souhaitons que cette rumeur soit véridique, Et que le contrat soit octroyé à un organisme de confiance ayant les animaux à coeur
|
Le goupe Cat lover's Visiteur |
#1122 Re: Ville de Montréal continuité du commentaire ci -dessus2011-04-27 06:06#1121: le groupe de - Ville de Montréal Si quelqu'un à d'autre information s'il vous plait confirmez |
Visiteur |
#1123 Re: Ville de Montréal2011-04-27 06:09#1121: le groupe de - Ville de Montréal je l'espère tellement ... contrairement à la ville de Laval qui ne veut pas résilier son contrat avec le Berger blanc ... gang de con !!!!!!!!!! |
Manifestation Visiteur |
#1124 Oubliez pas SVP2011-04-27 06:092 manifs en simultané pour mettre fin aux fourrières à buts lucratifs Unissons nos signatures a cette action concrete. Montreal: Hotel de ville de Montreal 13 mai 17:30 Quebec: Place d'Youville 13 mai 17:30 |
Carole Visiteur |
#1125 Re: Re: mot du président M. Couture ...2011-04-27 06:12#1065: - Re: mot du président M. Couture ... Le faire euthanasier lui aussi ... pour ensuite le diriger vers le dépotoir le plus pres ! Les Ordures avec les ordures !! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS A MA 7EME
2866 Créé: 2024-12-06
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2263 Créé: 2024-12-13
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
421 Créé: 2024-12-11
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
176 Créé: 2024-12-18
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
157 Créé: 2024-12-19
NON au cribleur du Valboyou
129 Créé: 2024-12-18
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
156 Créé: 2024-12-11
Poste de Marie Siaud - Ecole maternelle des Pies Sassenage
77 Créé: 2024-12-17
Maintien d’une cellule bien être
546 Créé: 2024-12-11
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
Pour le maintient de l'accès gratuit à notre formation chez GSN
72 Créé: 2024-12-16
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
150 Créé: 2024-12-03
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
231 Créé: 2024-12-12
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
647 Créé: 2024-11-29
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
41 Créé: 2024-12-15
Sauvez le poste de David à la déchetterie!
555 Créé: 2024-11-30
Pétition de soutien au projet de 10 terrains de padel à Mont-Saint-Guibert
439 Créé: 2024-12-09
Projet d'un Espace Multiactivités à YVOURS dangereux et coûteux.
199 Créé: 2024-11-30