APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

ANGELO BLEMA
Visiteur

#776 rasseblema africain pour la souveraineté de toute l' afrique

2011-01-24 12:17

voila qu aujourdhui la cedeao vient de confirmer son reve imaginaire contre la cote d' ivoire , c 'est a nous de plus nous mobiliser pour faire front mème s'il faut qu on y laisse notre vie. nous sommes pour nous ivoirien prèt a prendre les armes mème si ce vendu d alassane arrivait par miracle (après l assassinat de gbagbo) a prendre le pouvoir . que dieu nous garde car le combat final est proche.

MARTIN SAOURE
Visiteur

#777

2011-01-24 12:49

Jesus Christ est viavant et je suis convaincu que nous triompherons des forces du mal convoyées par la France et les Etats-Unis pour attaquer notre pays.La défaite de toute cette coalition très médiatisée sera répandue dans le monde entier et les hommes sauront qu'il y a un Dieu en Cote d'Ivoire et plusieurs se convertiront à JESUS CHRIST pour ces derniers temps avant son glorieux retour. VIVE L'AFRIQUE DIGNE
Géraud
Visiteur

#778 L'énemie de l'afrique c'est l'african

2011-01-24 12:51

La mentalité africaine est spécialisée pour détruire l’Afrique. La jalousie et la recherche du pouvoir à tout pris de nos dirigeants politiques ont atteint un point qui fait qu’ils sont dépourvus de tous sens. Alors ce n’est pas étonnant de voir des chefs d’état africain qui tirent vers le bas ceux qui craignent Dieu et recherche le bien être du peuple que Dieu leur a confié.
Mais je crois que l’heure est entrain de sonner où Dieu, par la Côte d’Ivoire va libérer toute l’Afrique. Il y aura en ce moment là des pleurs et des grincements de dent pour tout ces chefs d’état africain, qui au lieu de travailler pour le peuple que Dieu leur a confié, préfère être dépourvue de bon sens et travailler à ce que l’Afrique soit toujours un continent colonisé
maxime
Visiteur

#779 merci au peupl du cameroun

2011-01-24 12:56

merci au peuple camerounais de soutenir leurs frères de la cote d'ivoire en ces moments difficiles, j'espere que tout comme eux, l'afrique noire tout entière comprendra que c'est tous ensemble que nous ferons un adversaire de taille face à la folie des puissances occidentales qui nous traitent avec tant de mépris depuis bien longtemps meintenant et ce avec la complicité de certains de confrère. beaucoup de courage au président LAURENT GBAGBO, ton peuple est avec toi, il te fait confiance et il a foi en toi et cela malgré toutes les bétises que les médias a la solde de la communauté internationale et de son poulain OUATTARA peuvent bien raconter a ton sujet. vive la renaissance africaine pour que vive l'afrique de demain...le continent du futur.
nwaha guy manassé
Visiteur

#780 le temps de l'afrique

2011-01-24 13:14

50 ans sont passé l'afrique à genou. pas un jour de plus . afrique afrique afrique debout oui debout !!! frère ,soeur ,hommes ,femmes ,enfants debout!!! le temps de l'afrique est venue en memoire de tous nos heros les pères fondateurs d'un afrique libre qui étaient venues 50ans plutôt.n'ayons pas peur de perdre nos vies pour la cause de notre liberté total car a l'instant que tu n'ai tu signe ta mort au même moment. alors battons nous pour nous même et pour nos enfants pour les 50ans a venir jusqu'a la 4eme generation et pour la fin des temps pour afrique debout et unis! soutenons la cote d'ivoire à l'endroit de son président laurant mbagbo ainsi que tout autres nations et dirigeant africain qui dit non pour le droit des intitutions de son pays à la liberté et à l'independance total pour un afrique debout et digne!!! que dieu benis l'afrique, combat ceux qui nous combattents et nous défend contre tous nos adversaires . vive l'afrique !!!
Antoine OUATTARA
Visiteur

#781 La vérité

2011-01-24 13:42

Les africains doivent comprendre que personne ne viendra faire la libération économique à leur place. Les résultats proclamés par la CEI n'est qu'un pur montage. Sinon, comment comprendre que cette soit disant communauté internationale récuse le décomptage et l'analyse des PV?
Les français ne veulent pas de Gbagbo, n'ont pas parce qu'ils ne veut pas travailler avec les français, mais parce qu'il ne prend pas de rétro-commission sur les contrats signés. De ce fait,sans contrainte ces contrats sont plus favorables à l'État.
Soutenir Gbagbo et le peuple Ivoirien, c'est se battre pour le développement économique de nos États africains, car si la Côte d'Ivoire échoue, cette même tactique sera utilisée pour maintenir les autres États africains dans la servitude.
Arsène DADIE
Visiteur

#782 Mon pays n'est pas à vendre

2011-01-24 13:44

Maintenant 10 ans que dure cette mascarade.Les masques sont en train tomber.Pas encore tous.J'en appelle à la résistance de tous les fils dignes de l'afrique particulièrement et au monde.On nous agresse de toutes parts.Les forces d'occupation tels des vampires et des prédateurs sont en train de torturer les ivoiriens au seul motif de l'ambition démésurée d'un homme (Alassane Ouattara) et par les envies de prédations de la france.Hommes d'afrique et du monde levons nous.L'ONUCI tue, les FAFN en font autant ,violent en toutes impunité.Licorne fait le nid d'une agression extérieure en convoyant des armes prétextant qu'il s'agit de la nourriture.Dieu bénisse la Côte d'Ivoire digne.
AHIKPAH
Visiteur

#783 Denonciation du comportement imperialiste de Sarcozy

2011-01-24 13:55

Sarcozy l'hongrois pense qu'il peut nous imposer le burkinabe ouattara allassane.
Nous n'allons jamais accepter cela et nous nous battrons jusqu'aux derniers patriotes ivoiriens.La Côte D'Ivoire a pris son independance totale.Vive la Côte d'Ivoire, vive LAURENT GBAGBO
crispin Detiengo
Visiteur

#784 Appel à la Résistance du peuple de Cote d'Ivoire

2011-01-24 14:04

Par cette Pétition j'apporte mon soutient aux résistants Ivoirien face au complot à ciel ouvert et au Hold-up électoral des tirants de tout les temps depuis les indépendances Africaines. C'est un cas sans précédent avec un complaisance incroyable de la CEDEAO. A la commémotration du cinquantenaire des independances africaines, il était que la vrai indépendances prennent corp. L'enneni est près à bombarder au Napalme les résistants mais l'Histoire retient tout. Le président de la Cote d'Ivoire Gbagbo doit rester vigilent sur ceux qui l'entourent car l'enneni est un manipulateur. NON, NON, NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON à la Guerre en cote d'Ivoire, NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON,NON, NON à l'ingérence étrangère. OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI,OUI, OUI à l'indépendance total de l'Afrique.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-01-24 14:06


Visiteur
Visiteur

#786 Re: Crise Ivoirienne

2011-01-24 14:19

#68: Appolin Aimé NGANKAM PENTE - Crise Ivoirienne 

 C'est pertinent. on comprend très bien les magnigances et complots de la politique française en afrique noire.Je crois qu'à cette allure je serais contraint de devenir  sympathique avec Ben Laden. Ils ne peuvent pas faire cela aux arabes. Restons unis contre les ennemis de l'afrique

 

raphael kakou kakou bi
Visiteur

#787 situation post electorale en ci

2011-01-24 14:21

merci pour tous.je crois vivement en l afrique.quelque soit ce qui adviendra nous ne nous laisserons pas asservi par quoi que ce soit.gloire a l ETERNEL DIEU nous vaincrons .Merci BLE GOUDE ;LAURENT GBAGBO.
BOGUI JOHN
Visiteur

#788 GBAGBO, notre président élu

2011-01-24 14:29

Nous ne voulons pas d'ingérance Française dans notre pays. Que M. Alassane nous laisse tranquille, nous ne l'avons pas voté. Le président GBAGBO est le président des Ivoiriens car il a été élu par nous les Ivoiriens. Qu'il soit bon ou mauvais, nous l'avons voté et il nous gouvernera mais pas Alassane.
Franck Hermann
Visiteur

#789

2011-01-24 14:30

Si vous voulez que l'on épargne d'innocentes vies humaines, je vous pries de faire comme moi. Signez cette pétition. Merci et que Dieu vous bénisse !!!!!
KAKOU BI
Visiteur

#790 CRISE ivoirienne

2011-01-24 14:35

la FRANCE est a nue.vigilance sarkozy depuis qu il est pdt ;il n a jamais recule pour des marches.ilm actionne les chefs d etats africains pour asphyxier la cote divoire _bceao_port _transport voire une armee sous regionnale.ce conseil vient contre nous avec des thanks ,chars ,b52 spoutnik,lem..............nous repondrons avec le nom de JESUS CHRIST le plus gd combattant. L AFRIQUE naitra a partir de ce PAYS. NOUS SOMMES DETERMINES.......MERCI A LAFRIQUE.
Jean Baptiste HOMSI
Visiteur

#791 Appel Douala

2011-01-24 14:37

Laissez les africains s'auto gérer
RICHMOND DJE
Visiteur

#792 La COTE D'IVOIRE

2011-01-24 14:42

C'est la preuve que la libération de l'Afrique
dépend des Africains. Soyons mobilisés pour notre liberté
GERTRUDE DJE
Visiteur

#793 SLT A TOUS

2011-01-24 15:00

Soyez prompt dans la résistance
Wasgui Wasgui
Visiteur

#794

2011-01-24 15:01

Ce qui se passe chez le voisin finira par nous arriver, c'est le moment de dire non en bloc à ces colons français.
Arnaud Damo
Visiteur

#795

2011-01-24 15:02

Soyez Humain
Visiteur
Visiteur

#796 Re:

2011-01-24 15:06

#794: Wasgui Wasgui

Vs Pays Afrik1 Sachez ke La maladie ki tu le mouton tu o6 le Kabri alor 6 vs ne voulez pa ns aider laisser ns come cela.
Visiteur
Visiteur

#797 Re: Appel de Douala

2011-01-24 15:46

JOHN BAYE
Visiteur

#798 ENTENDEZ-VOUS

2011-01-24 15:53

Il n'est pas bien de camper sur sa position. Pensez aux peuples ivoirien.
BIESSAN Chiayé Jacqueline
Visiteur

#799

2011-01-24 16:03

Il est temps que l'Afrique se reveille.les occidentaux nous poussent à la division et en profitent pour nous voler nos richesses.Il est inadmissible que l'Afrique soit si riche et ne puisse pas profiter de ses richesses à cause de certains Africains qui jusque là n'ont pas encore compris que les occidentaux les aiment parce qu'ils sont des instruments que ceux-ci utilisent pour detruirent l'Afrique.
Une election a eu lieu en Côte d'Ivoire un candidat a été elu par les ivoiriens dans leur majorité,et declaré vainqueur par la cour constitutionnelle.Les occidentaux que ce président n'arrange pas decident que c'est le candidat malheureux qui doit être à la tête de la Côte d'ivoire parce que justement ils l'avaient choisi avant même les elections et avaient déjà fixé le pourcentage 54% pour lui(allassane).Les occidentaux se moquent de Africains et nous les laissons faire. Tant que nous les laisserons faire et refaire, nous serons toujours leurs prisonniers, c'est pourquoi nous devons cette fois ci nous unir comme un seul homme pour dire NON,c'est à ce prix là que nous pouvons nous liberer du joug colonial.Disons NON au chantage,NON à la division ,NON au chaos ,mais plutot OUI à la paix,et à la liberté.SEULE NOTRE DETERMINATION POURRA NOUS SAUVER.Mais le vrai combat doit commencer entre nous les Africains,car si nous sommes solidaires rien ne pourra nous briser.
Alex Bavoua
Visiteur

#800 Braves Africains

2011-01-24 16:09


Je refuse d’admettre que vous avez honteusement sollicité l’ingérence étrangère dans l’organisation des Elections en Cote d’Ivoire!
Je refuse de croire que vous- vous estimez toujours jeunes et souhaitez vivement le retour à la colonisation !
Arrêtons les bruits et laissons « les patrons » que nous avons gracieusement invités aller jusqu’au bout ; dans leur leçon de démocratie et management des états faibles qui ont marqué le pas sur place durant le cinquantenaire! S’ils vous manquent des leçons renseignez vous chez le voisin qui a du succès!
Le silence individuel des autres états Africains est clair !
On apprend tout les jours et on ne bavarde pas en classe !
Bonne Année à Bouaké et Abidjan !