Non aux camions sur le boulevard Mgr-Langlois à Valleyfield.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non aux camions sur le boulevard Mgr-Langlois à Valleyfield..


Visiteur

#101

2015-04-29 00:59

28 avril 2015
boubou

#102 Assez

2015-05-03 13:32

Je préfère aller magasiner a Vaudreuil maintenant..

 


Visiteur

#103

2015-05-11 16:32

2015-05-11. Très désagréable ce trafic de van de transport, bruit intense,circulation dans les deux voie très lente, pas de courtoisie. Pour ma part je demeure entre la rte 132 et la 530 (St-Timothée), il n'y plus de tranquillité, ce bruit incessant sur cette route est inacceptable. TOUT CELA SERAIT ÉVITÉ EN METTANT LE PAYAGE SUR LA RTE 30 AU NIVEAU DU PONT MADELEINE PARENT À BEAUHARNOIS.
EN ESPÉRANT QUE LE MINISTÈRE DU TRANSPORT SE RÉVEILLE

#104 Illogique la position du poste de peage

2015-05-28 13:29

Circulation très réduite et des dommage majeur a la route sur le Boul Langlois a Valleyfield. 

C'est Illogique la position du poste de peage actuellement sur l'autouroute 30 et 530. Le poste de péage aurait due être mieux placé ou en avoir a deux endroits. La logique de utilisateur payeur. Actuellement les camionneurs évitent de payer et nous les citoyens ont payent par le biais de nos impôts pour la réaparation de la route 201. Celle-ci est complètement démolie par ces véhicules qui viennent en grande partie de d'autres régions. Nous ne parlons pas des camionneurs locaux. La majeur partie veulent aussi évité le poste de pesée, pour des raisons de temps et poids pour certaines occassions. Bien sûr, nous avons besoin de ces transports dans nos vies. Mais actuellement pour la majorité des camionneurs il est possible dans leur trajet de ne pas passer par la route 201. C'est une question d'argent purement.

La présence des camions NON-LOCAL a Valleyfield qui évitent le poste payage fait en sorte de congestionner le boulevard Langlois totalement. La qualité de vie pour les citoyens et propriétaires de Valleyfield est très affectée. La qualité de la route est devenu pratiquement dangeureuse. Dans le moins du monde les camions de plus de 25-40 pieds de long, devrait avoir une interdiction d'utiliser la voie de gauche.  Déja cela est un MINIMUM. Cette situation est totalement illogique...On construit une autouroute avec la particiaption d'une entreprise privé en association avec le gouvernement et ils n'ont pas prévu que plusieurs camions et voitures venant de l'extérieur trouveraient une route secondaire pour éviter de payer.

Comment peut-on  nous augmenter nos frais de services sur tous ce qui est possible: électricité, garderie, camping, coupure dans les médicaments en tablette, taxes scolaires, essence, immatriculations, permis de coduire, taxes municipales...SANS MËME avoir prévu qu'il y avait un sentier GRATUIT pour les utilisateurs des différents transporteurs qui ne sont même pas de notre région.    Comment est-il possible que les gestionnaires de L'Autoroute 30 ne réagissent pas pour faire en sorte de rentabilisé leur investissement. Comment est-il possible que le ministère du transport de bouge pas plus ...Eux qui devrait comprendre que des camions lourds sur une route avec plusieurs feux de signalisations fait en sorte de détruire la fondation de la route....PAR ces nombreux arrêts de camions chargés de plusieurs tonnes en poids. Le gouvernement, les gestionnaires ne cherchent que des nouveaux revenus mais ne travaillent pas trop fort pour gérer les dépenses évitables. 

Nos salaires salaires montent de 2% et les frais et taxes montent de 3-4-5-6 %. Ou sont les élus qui veulent être nos représentant lors de la période des élections. Toute problème a une solution. Au moins si les camionneurs resteraient a doite  pour éviter de payer sur la route qui seraient plus rapide pour eux.  Trouvez une solution pour tous une petite effort.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-05-29 12:27



Visiteur

#106 Re: Re: no 3

2015-09-16 16:36

#14: gsp99 - Re: no 3 

 gang de pas de couille, mettez vous ensemble face au patron et dite leur de vous voulez pas passer là. Quand je vois vos ostie truck jaune, je viens bleu.


Visiteur

#107

2016-06-11 01:27

2016/06/10

Visiteur

#108

2016-06-11 11:13

Cette semaine
Guy laroche

#109 Re:

2016-06-11 11:37

#23: -  

 Il devrait y avoir une obligation de passer devant la pesée routière ouverte ou fermé  ( sauf en cas de livraison locale ) il n'aurait donc pas le choix ensuite d'emprunter l'autoroute 30 ( avec un tarif réduit ) pour les camionneurs seulement sinon à quoi bon construire une pesée routière si les camions la contourne et augmente leur chargement qui détruise nos routes je ne comprend pas 


Visiteur

#110 Re: Illogique la position du poste de péage

2016-06-12 00:25


Visiteur

#111

2016-06-12 15:08

je demeure a NOTRE DAME du sourire et en arriere de l autoroute 30 camoin tres bruiyant et pour sortir de la rue LEGER tres difficile van toujours en double j ai deja compte les vans 15 ce suivais en double et sans parle de brisser les routes ca creuse le pont de peage pas a la bonne place c est l enfer merci

Visiteur

#112

2016-06-12 23:32

12 juin 2016.
Le passage de ces camions de transport qui n'ont pas affaire à Valleyfield est dangereux pour les autres véhicules. Ils nuisent à la circulation locale en créant des engorgements inutiles, et les poids lourds accélèrent la dégradation matérielle de la route.

Visiteur

#113

2016-06-13 00:41

Je travaille sur le boulevard et je remarque que la route se détériore rapidement en plus de se sentir coincé et de ralentir le traffic aux lumières.


Visiteur

#114

2016-06-13 01:53

Cet après midi ...
Syl20

#115 Re: Re:

2016-06-13 10:30


Visiteur

#116 Re: Re: Re: no 3

2016-06-13 13:25

#106: - Re: Re: no 3 

 Le gars chauffe une Van et il est de notre côté et vous osez l'insulter ? Vous pensez qu'en vous les mettants à dos cela aidera la cause ? 


Visiteur

#117

2016-06-14 22:37

Je ne suis plus capable les camions sur le boulevard. En plus, les camions prennent toute la route!!

Visiteur

#118

2016-06-22 19:15

Investir tant pour réduire le traffic et en avoir autant, ça n'a pas de sens

Visiteur

#119

2016-06-22 21:59

aujourdhuit meme le 22/06/2016 et jespere qui y auras moin de trafic ces tres penible d aller à valleyfiel quand tous les vans passe par la

Visiteur

#120

2016-06-23 22:46

Le 23/06/2016

Visiteur

#121

2016-06-25 03:30

Une autoroute a été pensée , préparée, construite , son coût était important, mais elle était nécessaire, même indispensable... pas obligatoire, car on s en est passé longtemps... par contre le trafic étant considérable de nos jours, cette autoroute facilite la vie de bien des gens , en temps, et le temps est important pour les familles... un péage a été pensé pour les poids lourds afin de raccourcir leur trajet , de protéger les automobilistes et leur famille dans leur trajet de tous les jours... de plus, leur poids abîme considérablement les routes au Québec... donc ce péage était bien pensé , alors pourquoi faut-il que les conducteurs de transport ne respecteraient pas les règles , le coût du péage sert justement à leur faire payer leur juste part pour les réparations de la route... je n accepte pas leur choix ... et tout les inconvénients qu ils nous imposent , le Mgr Langlois est déjà tout abîmé ... et que dire du trafic...j espère que tout s arrangera pour tout le monde! ce ne sont sûrement pas les chauffeurs qui ont pris cette décision...

Visiteur

#122

2016-07-12 15:53

Oui j'habite Beloeil, mais je vais très souvent à Valleyfield, et la circulation sur le boulevard Langlois est infernale ....je comprends les citoyens qui en ont assez. Je les appuies totalement!