L'Etat palestinien, c'est maintenant !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'Etat palestinien, c'est maintenant !.
starapple64 |
#1262011-05-18 16:50Il faut saisir le moment, veiller à ne pas perdre l'élan, et refuser toute tergiversation. |
manifestez contre vos frères qui tuent vos frères |
#128 Re: Palestine2011-05-18 20:20#1: makgech - Palestine mais pourquoi ne faites-vous pas la guerre aux dirigeants des 50 pays musulmans qui sont le plus bel exemple du fait qu'il n'y ait pas besoin d'américains ou d'israéliens pour que ce soit l'apocalypse dans ces territoires! en algérie: pas d'israéliens, au liban: pas d'israéliens, en egypte: pas d'israéliens, en iran: pas d'israélien, en irak: pas d'israéliens, tous les pays d'afrique noir: pas d'israéliens... ces pays ont tous une particularité: la guerre, la torture, l'excision, les attentats suicides, les viols et lapidations quotidiennes, une autre particularité: ils sont à majorité musulmane pour ne pas dire exclusivement. conclusion: toutes les raisons sont bonnes pour pratiquer la violence au quotidien; la seule différence c'est qu'en israel de pauvres innocents côté israélien paye le prix fort d'une profone haine et agressivité lié à un peuple qui préfère détruire que construire.
|
n'importe quoi |
#129 Re: Gilbert2011-05-18 20:25#7: Sceptique - Gilbert non mais sceptique tu es bien sérieux?? sais-tu tout de même que le gouvernement israélien doit dealer avec un mouvement terroriste???!!!!! le hamas!!!! c'est un mouvement terroriste financé par l'iran!!! l'iran ça te parle?? ça te semble être une démocratie??!! franchement??! peut être qu' à un moment donné il faut se dire qu esi les seuls pays à soutenir les palestiniens et le hamas sont des pays de dictature et d'horreur (lapidation, viol, enterrement à vif, torture...) alors peut être que les méchants ne sont pas finalement ce qu'on croit??!! un peu de jugeotte et d'esprit critique face à cette situation!
|
Visiteur |
#130 Re:2011-05-18 20:32#8: - quels incultes!!!!américains ou pas, il y a plusieurs millers d'irakiens qui ont été tués sous le régime de Hussein, d'autre part, ils n'ont pas eu besoin des américains pour qu'il y ait des morts en irak, tous les jours des attentats suicides ont lieu: ils émanent de musulmans et visent d'autres musulmans, mais le problème dans ce monde de crédules, c'est que les victimes musulmanes ne sont graves que si elles sont causées par dse attaques américaines! les islamistes qui tuent quotidiennement des musulmans innocents par milliers, ça ne choque personne aucune manifestation! il serait quand même plus intelligent, constructif et dans une logique de paix (puisque vous avez l'air de dénoncer la guerre!!) de manifester contre les islamistes et le terrorisme! à croire qu'une vie musulmane a si peu d'importance pour que dès lors que le décès soit le fait d'un autre musulman personne ne bouge! ce qui prouve que ce n'est pas la vie perdue qui compte mais bel et bien la notion de haine envers le peuple américain.
|
Visiteur |
#131 Re: Les choses sont simples2011-05-19 12:18 |
Visiteur |
#132 Re: Re: Les choses sont simples2011-05-19 12:20 |
Jacques Sellas |
#133 Re: Re: Re: Les choses sont simples2011-05-19 12:20 |
Jacques Salles |
#134 au sujet de la pétition2011-05-19 12:24Les signataires prennent le temps de rappeler la résolution 181 de l'AG de l'ONU Pourquoi n'en ont-ils pas fait autant avec la 194 sur le droit au retour des réfugiés ? ça m'empêche de signer. |
Visiteur |
#1352011-05-20 00:45Tant que les Etats-Unis ne menaceront pas Israël de lui supprimer ses aides et son soutien, Israël continuera ses colonisations, de refuser de revenir aux frontières d'avant 1967 et de laisser Jérusalem Est, et on n'en sortira pas. Pour que ça ne se fasse pas, c'est que les pressions doivent être vraiment très fortes aux UE |
Visiteur |
#1362011-05-20 06:54Aux yeux et aux regards de tous, la Palestine subit un véritable génocide et personne ne fait rien... Comme ci la souffrance de ce peuple ne déranger personne. A t'on oublier ce que l'histoire nous rappelle...? La haine et la persécution n'apporte que violences et guerres. Les juifs sont pourtant bien placés pour le savoir, eux mêmes persécuter sans raison par les nazis. Et pourtant une partie importante d'israélien pensent que leurs actes sont justifiés, mais bien plus qu'Israël, les nations du monde entier ainsi que l'Onu passe souvent l'éponge sur des actes immondes et inhumains causés par l'armée d'Israël. Nous mêmes, "Gens du peuple" et surtout les médias, participons a cette gigantesque mascarades en décidant de fermer les yeux ou en minimisant les choses. On peut dire aujourd'hui que le conflit Israëlo-palestinien touche le monde entier et jusqu'à ce que le problème soit régler, le monde ne sera pas en paix... Alors au lieu de perdre du temps et des vies dans des pseudos guerres comme en Irak pour chercher des bombes à destruction massive qui n'existe pas... Le monde ne devrai-il pas essayer de trouver une issue pacifique à ce conflit qui s'éternise et qui cause tant de mal ? Même si cela paraît actuellement utopique, l'espoir fait vivre... |
citoyenne de base |
#1382011-05-20 12:27Bien sûr, je répond , bien que simple citoyenne, à cet appel lancé aux "personnalités et intellectuels" et je signe! et je diffuse aux obscurs, aux sans grade, qui militent pour la paix et le respect des peuples et veulent que leur simple voix soit entendue.... |
Visiteur |
#1402011-05-22 11:52Après qu'Israel a pris le 78 per cent de la Palestine et a expulsé par la force, la terreur et la intimidation plus du 80 per cent de la population autoctone, je considere, en tant que juif autrichien rescapé du nazism que a perdu par sa cause la moitié de sa famillie, que un état palestinien reellement viable dans les frontières de 1967 et avec Jerusalem Est comme capitale, est vraiement la moindre des choses. |
Visiteur |
#1432011-05-22 12:16La moindre chose que on peut faire est de rendre quelque part de son pais aux pauvres palestiniens, victimes de un horrible genocide,une petite portion de ce que les appartient, avec l'espoir de qu'ils pourrait vivre en paix |
Visiteur |
#1442011-05-22 19:04Cela s'impose. Qu'attend Israël pour rentrer dans les rangs? Je suis pour un État indépendant palestinien, comme je suis pour un État israélien indépendant. Bon sang, voulez-vous la paix ou la guerre? Soyez raisonnables et sages, de grâce! Nous sommes entrés dans une ère d'Âge d'Or, une ère de changement de mentalité et de comportements. Les gouvernants doivent emboîter le pas sans plus tarder, il en va de la continuation des nations libres. |
Visiteur |
#1452011-05-23 11:16Plus que n'importe quel peuple, les Palestiniens ont droit à un état sûr et garanti |
Visiteur |
#1462011-05-23 22:20c'est notre devoir à tous ceux qui sont justes , humains, qi veulent la Paix dans le monde de signer cette pétition/ |
Visiteur |
#1472011-05-24 09:28Le moins qu'on puisse dire c'est que les palestiniens n'ont que trop attendu |
Visiteur |
#1482011-05-24 21:42Il est grand temps qu'Israël mûrisse et se comporte ne adulte s'il veut qu'il soit traité ainsi, en acceptant l'établissement d'un état palestnien dans les frontières de 1967. |
Visiteur |
#1492011-05-25 01:55Palestine a été occupée par des individus armés par des pays dits libres et civilisés. Quel Monde de criminalité !!!! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS A MA 7EME
2859 Créé: 2024-12-06
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2217 Créé: 2024-12-13
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
401 Créé: 2024-12-11
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
173 Créé: 2024-12-18
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
157 Créé: 2024-12-19
NON au cribleur du Valboyou
109 Créé: 2024-12-18
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
155 Créé: 2024-12-11
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
Maintien d’une cellule bien être
545 Créé: 2024-12-11
Poste de Marie Siaud - Ecole maternelle des Pies Sassenage
74 Créé: 2024-12-17
Pour le maintient de l'accès gratuit à notre formation chez GSN
67 Créé: 2024-12-16
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
231 Créé: 2024-12-12
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
646 Créé: 2024-11-29
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
133 Créé: 2024-12-03
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
38 Créé: 2024-12-15
Sauvez le poste de David à la déchetterie!
554 Créé: 2024-11-30
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17756 Créé: 2023-10-23
Pétition de soutien au projet de 10 terrains de padel à Mont-Saint-Guibert
437 Créé: 2024-12-09