Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.
Visiteur |
#826 Re:2011-07-10 16:09EN PLEIN Ca ! La justice de St-Jérome est mal faite ! GRrrr! |
Visiteur |
#8272011-07-10 16:14Il y a quelques erreurs de langue dans la dernière phrase de la pétition; j'aimerais qu'elles soient corrigées. |
Visiteur |
#828 Re: Re:2011-07-10 16:30JE SUIS TRÈS D'ACCORD !!!!!!!! OSTI TURCOTTE EST UN VRAI IMBECILE ! |
Visiteur |
#829 Re: Re: Re: ces étrange2011-07-10 16:46bien répondu hein |
Visiteur |
#8302011-07-10 17:08C'est un verdict que je n'accepte pas. Avis au dr. Turcotte, je fournis le lave vitre anytime. |
Peuple_ignorant |
#831 N'importe quoi2011-07-10 17:26Tiens, voici ainsi une liste de noms sur ce site correspondant à une bande de fous-furieux voulant substituer la Justice au lynchage populaire. Bande d'ignorants, vous voulez eliminer le proces devant vos pairs afin qu'une machine de l'Etat prenne la place. Câlice, une pétition pour demander la soumission devant la machine etatique. Et tout ca, c'est sans compter la demande de reculer pour la defense de troubles mentaux. Pardonnez a tous ces imbeciles: ils ne comprennent pas ce qu'ils font. |
Visiteur |
#8322011-07-10 17:50Devant un tel verdict, Comment ne pas réagir, on ne peut laisser Dr Isabelle vivre avec une telle décision en plus de son incommensurable peine, bon sang,trop c`est trop.En tout cas , Guy Turcotte n`a pas tout prix . Isabelle Gascon demeure Médecin . lui, il est rayé de la map..et en plus pas de pitié de la part de sa supposé belle-famille, on vide les comptes, ,,quel mépris,, tout pour leur fils. s`ils n`avaient pas été autant à genoux devant celui-ci,, il n`aurait pas été aussi narcissique. bravo Dr,Isabelle et bravo à votre famille , ils ont démontré une grande maturité et beaucoup de soutien et d`amour envers vous et vos enfants. Merci |
Visiteur |
#833 Re: Guy LE MONSTRE Turcotte2011-07-10 18:09#246: Lilly - Guy LE MONSTRE Turcotte parfaitement d'accord, pas mieux qu'un chien enragé. Un chien enragé a encore moins d'intelligence qu'un chien sans rage, et un chien plus sain est moins intelligent qu'un être humain...et on euthanasie ces chiens maudits qui ont mordu a la mort..Et, pourtant on ne leur a pas fait procès d'intention, ni d'atténuement de la cause..on a compris qu'il est dangereux au moment qu'il a tué. Turcotte ne vaut pas mieux qu'un chien enragé, et pourquoi le contraire? il a arraché le coeur de ses valeureux enfants ! |
Visiteur |
#834 Re: Re:2011-07-10 18:11c'est pour ces raisons qu'ils faut enfermer sous clef, quiconque dément, fou, dangereux ect, et qui plus est meurtrier. |
Visiteur |
#835 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2011-07-10 18:13#813: Line - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ça ne compte pas, il a été le maître d'oeuvre d'un carnage envers ces enfants Olivier et Anne-Sophie: on a droit de se souvenir de ces êtres sans défenses, me semble!? et d'avoir de la compassion pour eux! De les défendre! Ils méritaient la vie non? |
Visiteur |
#836 8352011-07-10 18:31Oui je pense comme toi, peut importe le bien qu'il a fais dans sa vie il a commis le pire crime qu'il y a pas sur terre. C'est le monde a l'envers, un assassin déclare criminellement non responsable de meurtre pour choc! Trop de psychologie a fini par mélanger les cartes en cours. Faut que sa change c'est inacceptable! Que justice sois fait. |
contre la manipulation |
#837 pour une Justice basser sur la Justice2011-07-10 18:41Voici une autre petition celle-ci avec jury car certaine personne le prefere ainsi donc signez les deux on ne sait jamais car je ne crois pas qu'un juge vas se risque a juger Turcotte les juges preferent se proteger en utilisant des innocents influencables que l'on appelle jury, des gens qui ne connaisse rien a la justice et qui serve de bouclier pour les juges,des gens que l'ont manipule de facon a les ameners a voter unanimement pour ce qu'il desirent ils vont meme jusqua les sécestrer et a les couper du reste du monde afin qu'ils ne soit pas influancer par d'autre opinion on les gardes enfermer dans le seul but qu'ils se decourage au point d'accepter le doute et en plus on les choisis pour etre sur que se sont des genres ma tante qui crois le premier supposer professionnel psy ou autre comme des gens infaillible, des Dieu. Pourquois a ton eliminer le 5iem jury on dit qu'il n'etais pas impartiale, he bien les autres non plus ne l'etait pas, car il l'ont eliminer pourquois selon vous. Parcequ'il ne pensait pas comme eux au depart.Et de plus j'ajouterais le juges leur a repeter tellement de fois de ne pas se laisser influencer par l'opinion publique qu'il les influencais indirectement lui meme ont vous prend comme jury mais vous ne devez prendre aucune consideration autre que les notre. Belle liberter de jugement en plus on leur cache des élément que l'on juge non approprier qui pourrais nuire a leur jugement dans qu'elle bu? vraimennt une justice qui a peur et se cache derriere des homme et femme que l'on nomme jury. Monsieur les juges soyer consequant de vos actes et le remors vous fait il peur a ce point pour se servir ainsi de jury comme bouclier? Je sais il ont maintenant mon adresse ip et savent qui je suis, mais la justice vient du coeur et non de la manipulation. ces triste de voir comment la justice manipule la population il est temps au peuple de parler. http://www.petitions24.net/guy_turcotte_pour_un_nouveau_proces Merci a vous tous car sans des gens comme nous la justice aurais un peut trop de pouvoir a mon gout. |
bloquée et écoeurée |
#838 Re:2011-07-10 19:22#14: - |
S. Dallaire |
#839 Re: Re: Re:2011-07-10 19:24Comment peux-tu répondre pour elle?? T'es qui pour répondre à sa place. On pose une question pour laquelle je n'attendais pas de réponse. Autrement dit, je me demande comment s'est passée la séparation. Dans le respect? Comment sa conjointe aurait-elle pu faire pour que ce soit dans le respect? Il n'y avait pas eu meurtre à ce moment là. Donc, respect en ce sens qu'au lieu de jouer dans le dos, on quitte avant de faire ça. Et choisir son meilleur ami, mais mais mais..... Quand ça va plus, on quitte, on prend un moment de réflexion (ça donne en même temps du temps à l'adaptation) au lieu de sauter dans les bras du meilleur ami. Si Turcotte avait de la misère, elle le savait, faut pas faire exprès. Moi, perso, je me suis divorcée mais j'aurais jamais fait une chose pareille. Mais bon! Là n'est pas le crime. Mais faire les choses dans le respect du père veut dire, que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes plus, garder en tête qu'il est le père et que ça va fesser d'apprendre tout ça. Alors, faire attention. Au lieu d'emmener les enfants, ils auraient pu partir en tourtereaux et laisser les enfants au père. Y a une période d'adaptation à une telle tromperie! Je ne détiens pas non plus toutes les vérités, mais je crois fermement à ce que j'écris. Prendre soin de ses enfants avant cette histoire : oui Après, les problèmes ont commencé pour lui.
Et d'écrire qu'il était conscient : c'est sûr, il n'était pas dans le coma c't'affaire!!!! Pour avoir donné autant de coups de couteau sur un si petit être, fallait vraiment pas avoir sa tête. Ça prouve juste qu'il ne se contrôlait plus. Si non, un ou deux coups auraient suffit. Je trouve que ça dénote la démence du moment. Il ne PEUT PAS avoir fait ça de SANG FROID. Ça ne se peut pas, point à la ligne.
On invente même qu'elle aurait peur qu'il la poursuive pour la tuer. Vraiment, mais où ils prennent tout ça. Il n'a jamais fait cette menace! Qui a entendu Turcotte faire cette menace? Dites-moi çà!!! On en met et on en met juste pour le mettre encore pire aux yeux de tous. Cet homme, même s'il a fait quelque chose d'immonde, je ne sais pas comment qualifié cet acte là, était malade et a disjoncté suite à tous ces événements et en plus stess au travail dû à notre cher système de santé. C'est ben clair! Ça prend pas un BAC pour voir çà!
Souhaitez-vous vivre la même chose pour comprendre? Tout ce qu'on entend ici, c'est VENGEANCE! La vengeance n'apporte rien ma chère dame. Sa sentence, il l'a à vie et vous devriez être contents que ce soit à l'extérieur, parce qu'avec une société comme la nôtre, ce sera invivable pour lui. Et tous ces gens qui ont été malchanceux dans la vie, dans leur enfance et qui finissent en prison, ce n'est pas avec des gens comme vous que ces gens peuvent s'en sortir. Et si jamais cet homme était libre, je suis convaincue d'une seule chose : s'il commettait un autre crime, ce serait pour une seule raison : des gens comme vous, incapables du pardon et qui ne cesseraient pas de le flageller. Il a amplement payé (il ne les a plus ses enfants qui étaient si important pour lui) et n'a pas fini de payer non plus pour son geste. Donc, il l'a sa condamnation. On parle pas ici d'un trafiquant de drogue qui va tuer un jeune parce qu'il lui doit de l'argent et qui fait ça vraiment de sans froid. Vraiment pas pareil. Turcotte à fait face à des choses trop difficiles pour lui, et c'est sûr qu'il n'approuve pas le geste qu'il a commis et qu'il le regrette. Je ne suis pas entrain de le prendre en pitié, faut juste être objectif, sinon s'abstenir. Turcotte n'est pas un assassin. Il a tué mais pas un assassin. Moi je n'aurais même pas peur d'aller jaser avec lui même dans le fonds d'un bois. Je sais pas comment vous voyez ça, mais il ne peut pas être RESPONSABLE, c'est impensable! Coupable, oui! Pas responsable. Je serais bien curieuse que chacun d'entre-vous passe une journée avec lui et juste l'écouter, vous changeriez peut-être votre fusil d'épaule au lieu de tirer dessus. Il avait un mal de vivre c'est clair, au départ et on a rajouté le paquet.
|
Visiteur |
#840 Re: N'importe quoi2011-07-10 19:37#831: Peuple_ignorant - N'importe quoi T'as bu du lave-glace toi aussi ??? |
Visiteur |
#841 Re: Re: Re: Re:2011-07-10 19:40#839: S. Dallaire - Re: Re: Re: Tient une autre si pense avoir raison... |
andre labbe inf aux |
#8422011-07-10 19:44Vive la justice du Quebec quelle belle erreur il aurais du lui faire une evaluation psychologique avant le proces et non apres . et si ce n etais pas un medecin aurais t il eue le meme traitement qui a t il de difference entre lui et un tueur en series rien a pars qu il tue sans raison . un homme sans etre saqns espritne ferais pas ca selon ses OSTIE IMBECILLE AVOCATS et PSY desole gangs mais crist vous etes aussis cingle que lui . j ai bien hate de voir son evaluation sacrament cest juste un osti de fucker et les fucker ont les fou en prison pis tant qua moi il aurais du etre pendu pour des actes aussis graves ce nest que vengance pour sa femme j espere que DIEU le puniras pour des actes aussis barbare et non je ne suis pas d accord pour lui redonner sa license de pratique PAUVRE IMBECILLE VOUS LE COLLEGE DES MEDECINS VOUS ETES UNE BANDE DE CONNARD ET INCOMPETENT pour proteger un medecin aussis stupide que lui........ |
Nath |
#843 8392011-07-10 19:47J'espère que se seras invivable pour lui,et moi non plus j'aurais pas peur de jaser avec lui dans le fond Dun bois comme vous dites, car intelligent comme il est pour lui c'est lui la victime(pauvre de moi) qui fait pitié . Coupable mais pas responsable,la pilule passe pas! Vous avez raison sur son profil psychologique sauf qu'il a commis le pire crime qu'il n'y a pas sur terre. Riens moins que la prison. |
S. Dallaire |
#844 Re: Re:2011-07-10 19:50#838: bloquée et écoeurée - Re: Ben pour affirmer une telle chose, faudrait l'avoir vu et assis autour de cette même table. Mon conseil : écouter moins de films. La réalité de cette cause, peut aussi s'être déroulé dans les normes. JUGEMENT JUGEMENT JUGEMENT On est au courant qu'il y a de la corruption, mais veut pas dire que c'est partout.......tout le temps. Si un membre du jury (IDENTIFIABLE) vient le dire, là on verra. Pour le moment, ce qu'est que du JUGEMENT. Et même si un membre du jury disait ce que vous avez décidé qu'ils disaient, je pense tout de même qu'il ne peut pas être responsable.
|
Visiteur |
#845 8402011-07-10 19:51Oui ta raison c'est tout un spécimen se visiteur,et je crois que ça doit être le même fatigant depuis quelques jour |
S. Dallaire Visiteur |
#846 Re: 8392011-07-10 19:51 |
Visiteur |
#847 Re: Re: Re: Re: Re:2011-07-10 19:53Comme toi très cher! |
Visiteur |
#848 Re: Re: N'importe quoi2011-07-10 19:54 |
Visiteur |
#8492011-07-10 20:09pas de mots pour décrire ma déception dans la justice de débiles mentales ! |
Visiteur |
#850 Re: Re: Re:2011-07-10 20:11 |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6421 Créé: 2024-09-20
arrêter la peine de mort
263 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
171 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
158 Créé: 2024-11-13
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1211 Créé: 2024-09-27
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
121 Créé: 2024-11-10
STREET BANGKOK EN DANGER
114 Créé: 2024-11-09
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17017 Créé: 2023-10-23
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
84 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
83 Créé: 2024-11-12
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
243 Créé: 2024-11-06
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
313 Créé: 2024-10-31
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
47 Créé: 2024-11-08
Voyage ski 2nd4
45 Créé: 2024-11-13
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1305 Créé: 2024-10-17
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
266 Créé: 2024-09-22
ON VEUT ADOPTER BLUE !!!
29 Créé: 2024-11-13
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
40 Créé: 2024-11-07
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
64 Créé: 2024-11-04