Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain.

Jean Néasser

#301 Re:

2012-01-17 23:35

#300: Jean Néasser -   Député *

 


Visiteur

#302

2012-01-17 23:41

je crois que le débuté est élu sous un partie il ne Devrait pas changer sans passer devant ses électeurs.
Cela pourrait changer le nombre de débuté pour d autres parties au parlement. Exemple pour le bloc cela pourrait faire une différence sur l avenir du partie.

Visiteur

#303

2012-01-17 23:51

Lorsqu'un débuté est élu sur une banière quelquonque, ne devrait jamais changé a sa guise de banière sous le même mandat d'où elle fut élu. Devrait'être ilégale.

Visiteur

#304

2012-01-17 23:55

J'ai abandonné le bloc Québécois pour du nouveau et voté pour le NPD par votre entremise, je voulais un changement,donc Madame je demande votre démission.

Visiteur

#305

2012-01-18 00:12

Vivement une élections partielle.

Visiteur

#306 Re: RuTh

2012-01-18 00:22

#286: Mathieu Carignan - RuTh

Au moins elle prend sa job à coeur et respecte le choix de ses électeurs. Je parle de Ruth-Ellen Brosseau bien entendu.


Visiteur

#307 Mademoiselle Saint-Denis, dites-moi donc…

2012-01-18 00:29

À lire sur le blog de la Bibliothèque hantée :
http://jcoupal.blogspot.com/2012/01/reception-de-lise-st-denis-par-les.html

Visiteur

#308 Lucie

2012-01-18 00:30

Je n'ai jamais donné mon vote au parti libéral alors c'est trompé l'électeur alors si cette personne s'était présenté pour le parti libéral elle n'aurait pas eu mon vote et je ne dois pas être la seule

Visiteur

#309

2012-01-18 01:28

Si elle a le droit de changer de parti, ai-je le droit de donner mon vote à un autre candidat???

Visiteur

#310

2012-01-18 01:44

Mme St-Denis n'a plus aucune légitimité pour siéger en mon nom. Elle doit démissionner le plus rapidement possible pour nous permettre de faire valoir notre choix démocratique lors d'une élection complémentaire.

Visiteur

#311

2012-01-18 01:45

Si Mme St-Denis veut pratiquer le plus vieux métier du monde, qu'elle se fasse élire dans le Red-Light

Visiteur

#312

2012-01-18 01:48

La moindre des choses que Madame St-Denis devrait respecter c'est le vote choisi de ses électeurs. Ces gens n'ont pas voté pour le parti libéral mais pour le NPD. Soyez respectueuse de vos électeurs!

Visiteur

#313 Re: démission de Lise St-Denis

2012-01-18 01:56

#1: -

Il est temps que tous les paliers de gouvernement cèssent de se foutre de la gueule des contribuables et des électeurs. Une fois pour toute, une loi devrait être votée qui empêcherait un élu de sauter la clôture. Dans cette éventualité, il ou elle devrait se faire remplacer par un adjoint ou un sous-député, ou simplement procéder à une élection partielle dans le comté en question. Ce n'est ni plus ni moins qu'une trahison envers le chef de son parti, le parti lui-même, ainsi que, plus important, tous les électeurs qui ont démocratiquement élu le candidat. La population se doit de commencer à se lever et à combattre cette arrogance et dédain qu'ont malheureusement plusieurs politiciens. Mme St-Denis se DOIT honorablement de démissionner si elle ne supporte plus l'idéologie et la mission du NPD. Elle pourra démocratiquement se représenter dans 4 ans pour le PLC ou tout autre parti et laisser le soin et le choix aux électeurs de décider s'ils veulent d'elle. Je reste quand même pessimiste à l'idée que les politiciens voteraient pour une loi qui les menotterait dans l'éventualité qu'ils auraient une discorde avec le parti qu'il représente.


Visiteur

#314

2012-01-18 02:12

Si elle veut rester depute elle n a qu a se faire reelire par une election partielle qui conformera sa legitimite.

Visiteur

#315

2012-01-18 02:27

Et après de telles manigances ,on ose se demander pourquoi les gens sont devenus cyniques envers tout ce qui est politique !!! Vous m'avez berné ,Mme. St-Denis .Honte à vous, Madame .( Fool me once ,shame on you ; fool me twice , shame on me ) Essayez voir si ça passe une deuxième fois.
CDoray

#316 Vous êtes la honte de ce que la démocratie peut faire

2012-01-18 02:48

Une madame sortie de nulle part, portée par une vague de sympathie pour un chef. Et vous voila posant comme une meneuse. Soyez courageuse et remettez votre députation en cause. Fort heureusement, vous ne me représentez pas, je suis de Lanaudière, mais vous avez trompé ma fille de 27 ans qui vit avec son conjoint et ses 3 maginifques enfants dans ce comté que vous représentez faussement. Son vote était au NPD. Vous êtes une honte à la démocratie en démontrant ce qu'elle peut faire de pervers.


Visiteur

#317

2012-01-18 02:50

Les électeurs l'on élu au NPD, donc elle doit démissionner puisqu'à mon avis, elle n'est pas honnête envers eux. De plus à son âge, elle devrait savoir à quel partie politique elle s'affiche. Je pense qu'elle est opportuniste et si elle refuse de démissionner, nous devrions la congédier tout simplement. Alors qu'attendons-nous pour porter nos culottes et afficher nos couleurs et nos valeurs profondes qui font de nous un peuple fière d'être québéçois en nous rappelant notre cher René Lévesque. Lui aurait porté ses culottes devant une telle situation. Suzanne Dupont Montréal.

Visiteur

#318

2012-01-18 02:55

Qu'est-ce qu'on attend pour cette dame dehors. Elle rit du peuple et s'en fout. De toute façon, elle habite Montréal et elle refuse d'aller s'installer à Shawinigan. Malheureusement, pour elle sa décision parle d'elle même.
montootsi

#319

2012-01-18 02:59

Lise Saint-Denis est comme tout autre transfuge de quelque parti politique que ce soit, une honte pour la démocratie et ceux qui les acceuillent dans leurs rangs ne méritent pas plus de respect. Nos lois devraient être amandées, afin d'éviter que les élu(e)s puissent en cours de mandat, passer d'un parti à l'autre sans avoir à obtenir l'assentiment des électeurs.

Dans le cas présent, c'est officiel que les électeurs de St-Maurice/Champlain ne voulaient pas d'un représentant du parti libéral. Si Lise Saint-Denis s'était présentée pour les libéraux, elle n'aurait probablement pas ses revenus de députée aujourd'hui, et comme plusieurs autres citoyen(nes), elle vivrait de ses pensions et autres revenus et non des impôts des citoyens canadiens. Une autre personne en profiterait à sa place.

Visiteur

#320

2012-01-18 03:20

Quand tu achetes une idée et qu'on te l'echange de force pour une contraire a tes valeurs, tu demandes a être remboursé!

Visiteur

#321

2012-01-18 03:21

C'est un non sens qu'une chose pareille puisse etre possible,le transfuge ne devrait meme pas sieger comme independant avant comme purgatoire ,c'est strictement la demission du depute qui doit etre exigee,point final,merci.
écoeurée

#322 YeurK

2012-01-18 04:26

Ça pue la France Beaulieu à plein nez !
Clairedelune

#323 Re: Entrevue de la députée Lise St-Denis sur les ondes de CKOI Mauricie

2012-01-18 04:32

#270: Justine BP - Entrevue de la députée Lise St-Denis sur les ondes de CKOI Mauricie

Je viens d'écouter l'entrevue accordée par Lise St-Denis à CKOI.  Elle s'est montrée arrogante, méprisante, sourde et aveugle.  Elle blâme le négativisme du NPD et son obsession de l'environnement pour justifier son choix. Elle, ce qu'elle veut c'est parler d'emplois.

Finalement, je réalise que ma suggestion à Lise St-Denis d'aller se mettre la tête dans un trou de gaz de schiste...c'est pas si bête que ça.  Elle doit déjà avoir un beau petit projet à la sauce libérale dans sa poche et c'est pour ça qu'elle veut rencontrer les maires de la région et les chefs autochtones...me semble oui!!! Quelque chose de très propre à n'en pas douter...un peu plus et elle va se vanter d'avoir le soutien de M. Charest pour ses projets...je vous le dis, je vous le dis: ça sent pas bon et vu son aversion pour l'environnement ça va puer dans pas long!!!!

Clairedelune (197)

 

Justine BP

#324 Extrait de l'émission Maurais Live sur Radio X au sujet de la députée Lise St-Denis

2012-01-18 04:52

Lise St-Denis s'explique + Entrevue avec Maxime Déry, instigateur de la pétition demandant la démission de la députée

*** Début de l'extrait à 9:51:30 *** Fin de l'extrait à 10:23:10 ***

http://rms.radiox.com/player/radiox3/default.aspx?extraitid=92634&spc=CHOI

RIGOLO

#325 Re: haaaaaaaa réponse au 311

2012-01-18 07:32

#311: -

félicitation, vraiment bien dit........