Pour la réintégration de Claude, bénévole de la Fondation Pairi Daiza

Pour la réintégration de Claude, bénévole de la Fondation Pairi Daiza / Annonces / Notre réponse suite au mail envoyé par le Directeur de la Fondation / Commentaires


Visiteur

#1

2024-06-16 19:24

J espère franchement que Mr Domb va réagir.
Que la direction aille faire un tour , habillé comme nous (sac à dos, appareil photo) un jour d affluence .....ils se rendront peut être en fin compte de quoi on parle ......
Tine

#2

2024-06-17 06:04

inderdaad.
Loop eens een dagje onherkenbaar in je mooie park.
Dan zal je zien wat er allemaal gebeurt.
Vanaf dit moment heeft u hier geen last meer van.
Ikzelf zag een tafereel hoe een vrijwilliger behandeld werd toen hij een.opmerking maakte.
Wij zeggen, we hebben betaald is constant het antwoord van de mensen die zogezegd van dieren houden.
Indien jullie laten toe dat claude op niet actief blijft is het een heel slecht voorbeeld en zal de situatie in het park niet verbeteren.

En de dame on kwestie,denkt dat ze alles mag.

 


Visiteur

#3

2024-06-17 06:40

Effectivement, en cas de morsures...qui est responsable? Claude qui n'est pas intervenu , la direction du Parc? La mère qui laisse l'enfant sans supervision?
Comment ce fait-il qu'un enfant puisse attraper la queue d'un lémurien?
Eve

Visiteur

#4

2024-06-17 06:49

J'adhère à 100%! Je suis abonnée depuis une dizaine d'années et je fréquente le parc depuis Paridisio mais là je suis déçue car le parc ne correspond plus aux valeurs que je défend et le bonheur des animaux passera toujours avant. Après cet incident, le mensonge concernant Pelangi, et d'autres faits qui m'ont été relatés je doute fort que nous renouvelions notre carte de membre. J'avoue que ça serait le coeur lourd mais je ne peux cautionner de tels actes! La devise de Pairi Daiza s'ils continuent dans ce sens c'est Monney Monney Monney.... J'espère aussi que Eric Domb aura vent de tout ça mais le contraire m'étonnerait.

Visiteur

#5

2024-06-17 07:30

Je suis complètement d’accord pour la réintégration de Claude, il ne fait que son travail convenablement, faut-il un accident pour que le parc comprenne que des inconscients s’en prennent aux animaux en courant derrière eux, en tirant leurs poils ou leur queue. À quoi servent les bénévoles si ils peuvent pas intervenir à toutes ces incivilités?
En espérant qu’ils réfléchissent à leur décision.

Visiteur

#6 Re:

2024-06-17 10:11

#1: -  

 100%


Visiteur

#7 Re:

2024-06-17 10:33

#1: -  

 Privilegier les incivilites inacceptable. Bye bye pairi Daiza et les dons.


Visiteur

#8 Re:

2024-06-17 10:34

#1: -  

 Privilegier les incivilites inacceptable. Bye bye pairi Daiza et les dons.


Visiteur

#9

2024-06-18 10:24

merci pour cette réponse , pour ma part plus un centime seras depensé dans le parc que ce soit en don , en nourriture ou souvenir , trop c'est trop. le parc doit agir pour la securité des animaux et proteger les benevole et employé,et surout arrete de croire les visiteur toujour les premier a faire les offusqué quand il sont pris sur le faite.


Visiteur

#10 Re: texte tout à fait clair net et précis !

2024-06-18 11:04

#1: -  

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...