Contre la cotisation spéciale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la cotisation spéciale.

Visiteur

2012-07-17 04:16

Erreur inacceptable de calcul de la part de la companie de gestion que l'on paye tous les mois pour "gérer" notre établissement. ILS DOIVENT ÉTRE TENUS RESPONSABLE DE LEUR NEGLIGENCE !!

Visiteur

2012-07-17 05:40

Dommage qu’après presqu’un an, nos administrateurs n’ont pas agir avec loyauté et équité en rapport avec nous. C’est une règle de conduite fondamentale et nos administrateurs doivent comprendre tant la portée de leurs pouvoirs que le cadre dans lequel ils les exercent. Nous ne connaissons pas nos administrateurs et leurs coordonnés. Ils doivent se consulter avec nous pour les décisions importantes visant notre condominium. Si on va continuer de cette façon, on va débourser beaucoup d’argents sans savoir pourquoi. Étiez-vous d’accord avec ça?

Visiteur

#3 Re:

2012-09-10 01:23

#2: - je suis d'accords, a la prochaine reunion, ils faut tous les faires sauter!!!

Djawad

#4 Pétition

2012-10-11 19:12

Bonjour voisins,

Vous le savez peut être déjà mais je tenais à vous informer qu'une autre pétition et demande ont étés adressées au Conseil d'administration. Et que des procédures formelles sont actuellement en cours.

Aussi, si vous n'avez pas encore payé la cotisation spéciale, il se peut que vous n'ayez pas droit de voter à la prochaine assemblée générale du 30 octobre.

Voilà, et si vous voulez plus d'informations, écrivez moi au djawad.g@gmail.com

Bonne journée.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 03:58

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 07:15