MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOI BALOOU LE TERRE NEUVE.

Visiteur

2013-05-20 20:25

sans commentaire!!

Visiteur

2013-05-20 20:30

pourquoi tant de haine envers eux!!

Visiteur

2013-05-20 20:32

Courage et que justice soit faite pour ces pauvres loulous!!!

Visiteur

2013-05-20 21:22

Je l'ai fais et j'espère que beaucoup le feront..

Visiteur

2013-05-20 21:22

s'il vous plait....
je demande a tout mes contacts de prendre le temps de lire cette appel a l'aide,vous n'en aurez pas pour longtemps!!!!
laissez parler votre coeur,et signer cette petition,cqr , si vous etiez en danger , je suis sur que ce chien n'aurait pas hesité a vous sauver....
merci pour lui,cathy.

Visiteur

2013-05-20 21:55

je trouve que la lois dolent donner raison a cette femme, elle a agi par le cœur. Cet animal serait peut être déjà mort. C'est plutôt les propriétaires qui devrait être poursuivie pour maltraitance est cruautés envers ses animaux. J'espère que la justice donnera raison avec le cœur a cette personne qui a sauvée les animaux d'une mort proche

Visiteur

2013-05-20 22:00

Réaction nulle et incompréhensible des gendarmes !et que dire de l'attitude de cette pseudo amie des animaux .J'ose espérer que vous gagnerez .Mais surtout vous devez porter plainte contre l'ancien propriétaire indigne .Rapprochez-vous des Fondations comme Trente Millions d'Amis ou Brigitte Bardot .Bon courage

Visiteur

2013-05-20 23:30

Comprends pas que la justice muette alors qu'elle etait au courant du martyr de cette pauvre bete se reveille a la plainte des tortionaire
Dominique

#434 bon attention à l"émotionnel tout de même ! tous les flics ne sont pas des pourris

2013-05-21 05:23

Bonjour

Il faut tout de même faire la part des choses; tous les flics et gendarmes ne sont pas des ordures, pourris etc ..
Certains, comme dans toutes les corporations aiment les animaux !!!

JE redis, que la BALANCE qui a dit OU SE TROUVAIT ce pauvre petit père BALOOU et bien il faudrait même BALANCER SON NOM !! Je ne supporte pas du tout ce genre de personnes, vraiment pas .

En tant de "guerre" ,elles enverraient des gens à la mort !!

Là, c'est un "meuble" désolée, le terme "peut choquer" mais l'animal en DROIT FRANCAIS = UN MEUBLE!! .. Mais elle doit agir de la même façon avec les humains !! Elle "dit aimer les animaux" cette bonne femme ????? Bon, j'ai de GROS DOUTES !!!

Le gendarme ??? Bon un con chez les gendarmes, mais ils ne sont pas tous comme cela .. Un "sous-gradé" probablement ????

La justice ???????? PFFFFFF, faut arrêter de se voiler la face !!!! QUELLE JUSTICE ??? justice à 2 vitesses, médecine à 2 vitesses etc ...... Sauf à faire un barouf d'enfer, les "élus locaux" n'aiment pas vraiment !! La justice ??? n'en porte que le nom!! sauf si vous alignez des millions d'euros !!!!!!!!!!!!?????

Visiteur

#435 sauver balou

2013-05-21 05:59

c'est très bien ce que cette personne à fait pour balou moi j'aurai fait la même ayant 2 terres neuves je ne comprend qu'on puisse faire du mal aux animaux c'est lui qu'on doit poursuivre pour maltraitance

Visiteur

2013-05-21 07:00

c est une honte de gfaire souffrir des chiens comme cela c est vraiment inadmissible les animaux ne sont pas sur terre pour souffrir mais etre heureux

Visiteur

2013-05-21 07:11

AU VUE DE L ETAT DU CHIEN POUR MOI CET DAME L AVAIT DEJA ABANDONNER ALORS IL NE FAUT PAS JUGER LE COURAGE DE CET PERSONNE KI A JUSTE VOULUE VENIR EN AIDE A CE CHIEN JE DIRAIT MEME QUE LA PERSONNE KI A LAISSER SON CHIEN A L ABANDON FERAIT BIEN D ETRE POURSUIVIE POUR MALTRAITENCE ENVERS LES ANIMAUX ET NE DEVRAIT PLUS POUVOIR EN ADOPTER ....

Visiteur

2013-05-21 07:13

Cette pers est poursuivit pr vol d.animaux alors que la gendarmerie malgré les multiples plaintes et constat de l.etat des animaux non rien fait à si pardon juste des depots de plaintes.donc il aurait fallu attendre que l.affaire soit jugé si jugement et que ses animaux meurt dans des souffrances attroces!! Il existe des lois pourtant concernant les mauvais traitements mr les gendarmes

Visiteur

2013-05-21 07:18

signez

Visiteur

2013-05-21 07:36

Ils ont le culo de porter plainte pr vol malgré l.etat de ses animaux si les gendarmes avaient fait leurs trav suite aux nombreuses plaintes et lors du constat de l.etat des animaux cette enquetrice aurait certainement pas pris l.initiative de prendre ses animaux sans l.autorisation des forces de l.ordre avec une tel rep de leurs part.c.est clair que devant une tel agonnie pers n.aurait laisser souffrir ses betes sans réagir et leurs porte secours en les transportant chez un véto.mrs les gendarmes j.espére qu.avec des preuves de maltraitances et deja un animal décédé suite à des soins non prodigués l.auteur de ses faits passera également devant la justice rapidement et sera condannés à de la prison ferme pr actes de cruauté car autrement à quoi servent vos lois concernant les sevices maltraitances.

Visiteur

2013-05-21 07:43

chère CHAINE BLEUE ça fait longtemps que je vous suis par l'intermédiaire de Facebook et je vous admire pour ce que vous faites pour les animaux, pour le courage que vous avez face à tous ces gens qui maltraitent ces êtres si sensibles et si adorables, je parle des animaux bien sur et non des humains comme cette chose qui est propriétaire de BALOU et de ce chevreau petite boule de poils si fragile, BALOU qui devrait être superbe est tellement triste et ce chevreau qui dort dans vos bras, j'étais tellement contente de les voir chez vous, je ne m'attendais pas à lire ce déferlement de haine envers vous et la justice qui s'y met, comment ose-t-on vous traîner devant les tribunaux, vous une femme si rare, si aimante, si bonne, le monde est fou et je tiens à vous dire que je les aime moi vos fautes d'orthographe, elles font partie de votre personnalité, de votre charme et les imbéciles qui vous critiquent n'ont qu'à s'occuper des animaux au moins ils feront quelque chose d'utile. Continuez à écrire car j'aime vos commentaires et vous savez si bien répondre à ces gens qui critiquent, c'est votre coeur qui parle.

Visiteur

2013-05-21 08:04

Comment peut on etre méchant, ces pauvres betes ne demandent que de l'amour et qu'on les calinent, j'espère qu' il y aura une justice

Visiteur

2013-05-21 08:14

les maitres devrais avoir le même traitement

Visiteur

2013-05-21 08:32

ENCORE PLUS DE MOBILISATION POUR CHAINE BLEUE. SIGNONS, COMMENTONS, IL FAUT DIRE TOUT LE DEGOUT QUE L'ON RESSENT. IL FAUT QUE LA SITUATION SE RETOURNE CONTRE LES TORTIONNAIRES DE BALOU ET DE L'ADORABLE CHEVREAU. NE LES LAISSONS PAS TOMBER SINON ILS VONT MOURIR. NE LAISSONS PAS CHAINE BLEUE SE BATTRE SEULE ON SAIT CE QU'ELLE FAIT POUR LES ANIMAUX, TOUT SON TEMPS PASSE POUR EUX.ELLE DONNE TOUT CE QU'ELLE A POUR EUX ALORS DONNONS TOUT CE QUE NOUS POUVONS POUR CETTE MERVEILLEUSE FEMME. IL FAUT LA SORTIR DE CE CAUCHEMAR. POUR CELA IL FAUT SIGNER ET LE FAIRE SAVOIR LE PLUS POSSIBLE. FAISONS QUELQUE CHOSE DE BIEN DANS CE MONDE INJUSTICE ET CRUEL.

Visiteur

2013-05-21 08:46

IL FAUT QUE JUSTICE SOIT FAITE MAIS PAS CONTRE CELLE QUI A VOULU SAUVE DES ANIMAUX QUI SONT LAISSES A L'ABANDON, DANS UN HANGAR IMMONDE, SANS EAU, SANS NOURRITURE, SANS SOINS. IL FAUT VOIR BALOU TERRE NEUVE QUI FAIT PITIE, IL LUI MANQUE BEAUCOUP DE POIDS POUR DIRE QU'IL EST MAGNIFIQUE. SON AIR SI TRISTE EN DIT BEAUCOUP ET CE CHEVREAU SI PETIT SI MIGNON. PETITE CHOSE QUE L'ON A ENVIE DE SERRER DANS SES BRAS POUR LE CONSOLER DE CETTE MISERABLE VIE. ALLONS MESSIEURS QUI DECIDEZ, FAITES CE QUI EST JUSTE, REDONNEZ CES ANIMAUX A CHAINE BLEUE ET NOUS SERONS FIERES DE DIRE QUE JUSTICE EST FAITE ET VOUS REDONNEREZ ESPOIR A CETTE FEMME SI MERVEILLEUSE. SA VIE C'EST LES ANIMAUX ALORS LAISSEZ LA VIVRE TRANQUILLEMENT ENTOUREE DE CEUX QU'ELLE AIME. S'IL VOUS PLAIT.

Visiteur

2013-05-21 08:51

la justice doit etre rendue a balou et charline doit etre reconnu en tant que sauveteuse et recevoir la médaille du courage et des honneurs comment peut on laisser des animaux dans un tel etat honte à la personne qui a laisser ces 2 animaux dans un tel états courage charline

Visiteur

2013-05-21 08:53

nous souhaitons tous que BALOO reste avec Charline et que ce soit ses maîtres qui soient punis le monde est à l'envers on protège les coupables et on auditionne les victimes

Visiteur

2013-05-21 09:50

un peu de justice svp condamnez plutôt le tortionnaire de BALOO et laissez CHARLINE s'occuper amoureusement de ce pauvre chien

Visiteur

2013-05-21 09:56

que cette personne ne sois pas ennuyé par la justice ,mais que le tortionnaire de ce chien sois condamné pour mauvais traitement ,ça c'est la JUSTICE la vrai.

Visiteur

2013-05-21 10:10

C'EST UNE HONTE D'ENQUIQUINER LES GENS QUI S'ESQUINTENT À SAUVER DES VIES, HONTE À CES GENDARMES, HONTE À CETTE DAME MALTRAITEUSE D'ANIMAUX, HONTE À LA TRAITRESSE QUI A VENDU CETTE PAUVRE BIENFAITRICE