ANIGODEMISSION
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ANIGODEMISSION.
Krilin |
#276 Regardez moi ces FOOTIX de merde2014-03-28 18:49http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/nouveau-coach-la-rumeur-portugaise-leonardo-jardim-serait-dans-le-viseur-124275 Ils savent même qui il est je suis sure et ils se permettent encore de gueuler, à jouer les pourris gâtés mais ils croient quoi eux ? Qu'on va avoir Guardiola, Ancelotti, Klopp ????????????? Faut arrêter 2 secondes !!!!!! BARREZ VOUS ET ALLEZ VOUS SEGUEZ SUR LE PSG |
Sylvain1985 |
#277 Re: Regardez moi ces FOOTIX de merde2014-03-28 18:52#276: Krilin - Regardez moi ces FOOTIX de merde Krilin +1 Ils pensent aussi qu on va avoir des Ibra, Cavani Falcao et tout mais faut qu ils arrêtent la fumette même en cas de rachat on aura pas ces joueurs c'est pas tout d'avoir de l'argent regardez juste l état de la ville de Marseille c pas Paris ou Monaco heein |
Visiteur |
#2782014-03-29 06:00j espere que le temps de mr anigo l incompétent est compté ! |
Visiteur |
#2802014-03-29 07:38Mettez le lien de la petition sur le forum du phocéen tout le monde veux degager anigo |
Visiteur |
#2812014-03-29 07:46Il faut continuer à faire pression pour qu'il dégage lui et sont staff d'incompetents |
Visiteur |
#2822014-03-29 08:00 |
Visiteur |
#2832014-03-29 08:06Anigo labrune la blonde démission vous pourissez l'om bande de rat |
Kam |
#284 CES FOOTIX DE LUCHO_ARGENTINE ET DERINOX CHANGERONT JAMAIS2014-03-29 08:50http://forum.lephoceen.fr/threads/53309-FCSM-OM-L1-29-03-31-ème-journée?p=5954609#post5954609 Lisez moi ces footix qui connaissent rien au foot et qui passent leur temps à se séguer sur le PSG !! C'est pas Anigo qui est sur le terrain premièrement et deuxièmement ce n'est pas Anigo qui a réussi à degouter le forum mais bien les supporters en bois comme vous qui sont dégoûtés simplement car l'OM ne disputera rien la saison prochaine !!!! Allez vous masturber sur le PSG ET CASSEZ VOUS |
Visiteur |
#2852014-03-29 09:42Anigo,labrune,et les southwinners c vendu, supporter que j'appelle pas sa des supporter mais des merdes Deschamps lui nous a remmener le plus haut possible vous lui avais fais des banderolles pour qui dégage anigo nous descend le plus bas possible que ce soi sportif, politique du club, et même fais d'hivers lol toujour rien pas un sifflet pour lui niette que dalle même mon abonnement je c même plus ou il est tellement je suis déçue c un cancer avec c métastase qui est c pote les passi spino etc..... Donc pour moi je veut que tous sa ce casse de mon OM que j'aime plus que tous et que à cause de eux commence a plus m'intéresser pfffff je v supporter lorient moi. |
JOSE ANIGO EST DES NOTRES |
#286 Anigo restera2014-03-29 10:14Et on sera là pour leur apporter notre soutien, c est sûrement pas des supporters en bois de l'OM qui sont nés en 1990 qui changeront quelque chose alors qu on était déjà au Vél depuis 25 ans !! SOUTIENS A JOSE ANIGO |
7 |
#287 Re: Regardez moi ces FOOTIX de merde2014-03-29 12:02#276: Krilin - Regardez moi ces FOOTIX de merde Qui a parlé de ressembler au PSG ? Moi je veut pas de rachat, je veut un staff compétent, de l'organisation chez nous ! Anigo est un DS en bois, son bilan parle pour lui, il n'est pas à la hauteur de Marseille et son histoire il doit partir en amenant dans sa valise les Passi,Emon,Spinosi et conssort. On ne sera pas un club engrossé par l'argent d'un étranger multi milliardaire, OK; mais on est pas un petit club modeste de province, on est l'Olympique de Marseille putain ! On fait partie du Top 20 Européen niveau budget, on est loin d'être des clochards ! Naples, Benfica,AS Roma, Porto, voici des clubs qui ont un budget inférieur, ou équivalent ( Naples ) et leurs équipes, leurs jeu n'a rien à voir avec nous... une explication ?
|
Visiteur |
#288 Re: CES FOOTIX DE LUCHO_ARGENTINE ET DERINOX CHANGERONT JAMAIS2014-03-29 12:03#284: Kam - CES FOOTIX DE LUCHO_ARGENTINE ET DERINOX CHANGERONT JAMAIS Qui a parlé de ressembler au PSG ? Moi je veut pas de rachat, je veut un staff compétent, de l'organisation chez nous ! Anigo est un DS en bois, son bilan parle pour lui, il n'est pas à la hauteur de Marseille et son histoire il doit partir en amenant dans sa valise les Passi,Emon,Spinosi et conssort. On ne sera pas un club engrossé par l'argent d'un étranger multi milliardaire, OK; mais on est pas un petit club modeste de province, on est l'Olympique de Marseille putain ! On fait partie du Top 20 Européen niveau budget, on est loin d'être des clochards ! Naples, Benfica,AS Roma, Porto, voici des clubs qui ont un budget inférieur, ou équivalent ( Naples ) et leurs équipes, leurs jeu n'a rien à voir avec nous... une explication ? |
777 ! |
#289 Re: Anigo restera2014-03-29 12:09#286: JOSE ANIGO EST DES NOTRES - Anigo restera Et ? Va te faire foutre, j'en perds mon sang froid.
Marseille est pitoyable dans sa gestion. Une grande équipe ne se batît pas sur l'argent comme on le fait croire de nos jours, ça c'est le chemin de la facilité, des achetés. Un grand club à un staff compétent : Il sait bien vendre, possède un centre de formation de bon niveau, dôté d'une équipe de recruteur efficaces lorgnant aux quatres coin du monde pour dénicher les bon plans, un entraîneur qui pousse ses joueurs à progresser et afficher un état moral digne et fier, fin techniciens et capable de voir ce qui manque à son équipe, un président capable de négocier comme un as les contrats et ne tombant pas dans la surenchère. Et enfin des supporter qui pousse dans le même sens.
Est-ce que l'on a ceci à Marseille ? NON. Qu'apporte Anigo au sein du club, bien brave qu'il soit ? Pas grand chose. Pourquoi le soutenir alors ? |
Visiteur |
#2902014-03-29 12:30http://www.petitions24.net/anigodemission alleznsur le,phoceen mettre la petition quebtout le,monde connaisse son existence anigo est zero au niveau professionnel il nous mene tout droit dans le mur depuis le,depart de deschamps c est lui qui a gere tout le sportif et on voit le resultat on est oblige de preter ou de revendre a perte toutes les breles qu il a achete...abdallah, kadir, sougou, raspentino,djimi traore...pour ne citer que eux mais remontez sur les 3 dernieres annees et vous allez vous rappeler de tout le gachis... vive les commissions sur les transferts pffff c est une honte ANIGO DEMISSION !!!!!!! |
Bertrand-SW89 |
#291 Passion-Foot du forum Le Phoceén2014-03-29 13:12Nous venons de relever ton message suivant : Répondre avec citation Répondre avec citation . -------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, 13h26 #93 Passion-Foot Passion-Foot est déconnecté membre LePhoceen.fr, CFA Avatar de Passion-Foot -------------------------------------------------------------------------------- Date d'inscription:juin 2012Localisation:Wolf Gang, Golf WangMessages:278 Par défaut Meurt Anigo , Meurt Labrune . Voila vous voulez savoir ce que veulent tous les Marseillais ? VOTRE MORT . Les virus et les maladie on les combats . Vous vous êtes juste 2 personnes en trop sur cette terre n'importe quel personne dans le monde peut faire ce que vous faites . La vous faites juste passez Marseille pour des gros con . Si tu veut pas finir comme ton fils va-t-en et vite la putain de toi ! Nous venons de relever ton pseudo et nous comptons déposer plainte pour discours incitant à la haine, violence ou comportement dangereux ainsi que pour menace de mort. Sache qu'on ne peut plus tolérer les "pseudos-supporters" dont tu fais parti et qui font honte à l'OM. Il n'y a qu'à voir la signature de ton profil pour se rendre compte que tu es en plein rêve avec ta soit-disant "Dream-team" et que tu es sûrement un amoureux du PSG. Nous irons déposer plainte t tu peux compter sur nous pour te faire redescendre de ton petit nuage. |
Visiteur |
#2922014-03-29 13:13J'arrive pas à comprendre comment on peux soutenir un mec pareils. ANIGO. DÉMISSION |
Visiteur |
#2932014-03-29 13:53 |
Visiteur |
#2942014-03-29 13:55Que chaque membre du site lephoceen.fr poste le lien sur les discussions forums et commentaires sur les articles tous le monde veux le depart de ANIGO alors faites connaitre la petition ANIGO CASSE TOI |
Patrick |
#295 Le Phocéen cible secondaire.2014-03-29 15:23Nous comptons également déposer plainte contre Le Phocéen. |
Visiteur |
#2962014-03-29 15:36Le Phocéens il pose pas les vrai question il m'ont bani pour avoirs mis anigo demission |
Le Lionceau FCS |
#297 L'OM Club de Baltringue2014-03-29 17:04Un club comme le vôtre doit être relégué en L2 voir National, IL PUE SA RACE VOTRE CLUB ET VOTRE VILLE C PAREIL BANDE 2 LOSER |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1093 Créé: 2024-12-24
Évitons l’abattage contre l’IBR
377 Créé: 2025-01-02
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
317 Créé: 2025-01-03
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
306 Créé: 2025-01-02
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17898 Créé: 2023-10-23
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
92 Créé: 2025-01-03
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
329 Créé: 2024-12-18
Permettre de fleurir le jardin du souvenir du cimetière
52 Créé: 2024-12-30
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
47 Créé: 2025-01-05
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
63 Créé: 2024-12-28
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
260 Créé: 2024-12-03
USINE E-CHO, NON MERCI !
5042 Créé: 2023-11-30
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2425 Créé: 2024-12-13
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
22 Créé: 2024-12-30
NON au cribleur du Valboyou
212 Créé: 2024-12-18
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
96 Créé: 2024-12-15
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
190 Créé: 2024-05-23
Création d’un label respect des vaches, brebis - Pas d’abattage merci
20 Créé: 2025-01-01
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5086 Créé: 2024-11-14
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10030 Créé: 2024-09-20