ANIGODEMISSION
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ANIGODEMISSION.
Visiteur |
#3762014-04-07 19:28Anigo n'a rien a faire à l'OM son incompétence n'a égal que le mépris qu'il porte a certains supporteur ... Personne sans fierté ni honneur toujours prêt a se laissé roulé dans la boue!!! |
Modérateur-Pho |
#377 keuxy_prono du Phocéen2014-04-08 11:45Comment les gens peuvent se laisser berner par un soit disant médium qui a des infos en exclusivité ? Il est surtout intelligent et joue avec vous comme des marionettes et vous tombez dans le panneau. Keuxy ne fait que relayer les toutes dernières infos et les mélangent à sa sauce, pour l'instant il a du bol car ce qu'il dit est arrivé mais la roue va tourner et tout ce qu'il a pu dire ne se fera jamais simplement car il a rien du tout. Nous savons qui il est grâce à son adresse IP et vous êtes loin d'imaginer qui il est... |
Visiteur |
#3782014-04-08 21:29Bonsoir, jusqu'à présent j'ai refusé de m'en prendre à l'homme; Mais vu son geste à notre égard, nous supporters je ne vois plus de retenue pour ce mec... |
Visiteur |
#3792014-04-09 11:03Allez José ! C'est le moment d'honorer la promesse que tu avais faite publiquement quand Pape Diouf est parti... |
Visiteur |
#3802014-04-09 11:47J'ESPÈRE vraiment qu'il va dégager c'est maintenant ou jamais ANIGO DÉMISSION |
Visiteur |
#3812014-04-09 13:04il faut se debarasser d anigo ce n'est qu un profiteur, menteur, tricheur. ne pas reussir son examen d'entraineur... je suis sur que meme lorsqu'il a ecris son nom en haut de sa copie d'examen il a pas su le faire sans faute degage anigo degage |
Visiteur |
#3822014-04-09 21:30Bonsoir, avant j'ai hésité de signer cette pétition qui demande la tête d' un "homme"; Depuis son attitude de mange merde avec son geste à l'égard de nous supporters, ce mec n'est pas digne de nous représenter avec ce mépris... NB: son doigt il peut se le mettre au cul... |
Babys |
#3832014-04-09 21:33Bonsoir, |
Visiteur |
#3842014-04-09 21:39que cela puisse servir pour dégager ces imposteurs payés à prix d'or... |
Visiteur |
#3852014-04-10 11:59Tant qu'Anigo sera à l'OM on ne pourra se sortir de l'ornière où il a mis le club, donc DEHORS |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-04-10 12:58- Date de la suppression: 2014-04-10
- Raison de la suppression: pd de stephanois
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-04-10 13:01- Date de la suppression: 2014-04-10
- Raison de la suppression: je hackerai juste ton ordi
Moussa |
#388 L'administrateur de la Révolution Commence2014-04-10 13:37Avec ce qui se dit sur Marseille t'es un homme mort !!!!!!!!!!! Je serai toi je ferai très attention |
Visiteur |
#3892014-04-10 13:46ANIGO DOIT SE CASSER AVANT QUE LE PEUPLE MARSEILLAIS NE LE VIRE A COUP DE PIED AU CUL SAUVE TON HONNEUR ET CASSE TOI DE TOI MEME |
Nico-SW |
#390 ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!!2014-04-10 15:03Et c'est pas une bande de petits branleurs de supporters nées en 1990 qui y changeront quelque chose, nous serons là pour le protéger et ceux qui sont pas contents qu'ils viennent nous voir et on règlera ça sur place comme des bonhommes pas comme des petites salopes que vous êtes à cracher derrière vos claviers sur un homme amoureux de l'OM |
Caliméro |
#392 Re: Soutenons José Anigo, Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus2014-04-10 15:44#46: KlinerSW - Soutenons José Anigo, Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus La bonne vieille intimidation, ahah, espèce de vendu de Looser ! |
Visiteur |
#3932014-04-10 17:01José Anigo Margarita Louis Dreyfus,Vincent labrune vous êtes en train de détruire notre club! La passion se meurt!! Tous coupable vous êtes responsable des départ de pape diouf,Deschamps et de certain joueur ect.... Maintenant il serait sage pour vous de tirer un bilan négatif de votre projet sportif à la con!! Dirigeant démission!!!!!le peuple marseillais vaincra on craint degun!! |
Visiteur |
#3952014-04-10 20:29Rien a foutre des chants juste des ANIGO DÉMISSION ANIGO DÉMISSION !!!! |
Visiteur |
#3962014-04-10 23:46ANIGO N'A MEME PAS EU SONT CERTIFICAT D'ENTRAINEUR DE HAUT NIVEAU, QU' EST CE QUE TU FOUS CHEZ NOUS A SIRRER LE BANC COMME PSEUDONYME " COACH" .... aie aie aie ALLEZ L'OM |
Lazerty |
#398 Le point de non-retour est atteint!2014-04-11 01:11J'ai tout vécu, j'ai tout vu, j'ai tout subi, mais jamais un jeune con (je l'écris et je le pense!)ne s'est permis de vouloir détourner à son profit ma façon de penser et d'agir!! Dans pas longtemps, si Dieu le veut, je vais être plus près de mes 70 ans que de mes 20 ans. L'une des pierres (symbole)de l'OM m'appartient! Mes parents n'étaient pas riche (loin de là) et dans ma jeunesse le seul moyen que j'avais pour suivre mon équipe le dimanche aprem était le transistor (le poste à ...). J'ai connu (mais je n'y étais pas) OM-Forbach 434 spectateurs...Vincent, es-tu prêt à vouloir battre ce record et à entrer dans l'histoire? Cela fait plus d'un an que je ne vais plus au vélodrome suivre ces équipes de bran_eurs (joueurs + staff + and Co), et depuis quelques jours, depuis "La REVOLUTION du Vendredi" j'ai la haine, la hargne, envers LABURNE qui s'approprie mon absence et envers le NIGO le fouteur de merde, la pleureuse. OUI, JE VAIS AVOIR 70 ANS! OUI J'AI ENVIE DE TOUT CASSER! OUI J'AI LA HAINE ENVERS CE PRESIDENT QUI TUERAIT PERE ET MERE POUR TENTER VAINEMENT D'ETRE LE PLUS BEAU, LE MEILLEUR. OUI J'AI LA HAINE SUPREME ENVERS SON HOMME DE PAILLE QU'IL PAIE GRASSEMENT POUR QU'AU VELODROME IL MAINTIENNE UNE CHAPE DE PLOMB SUR LA LIBERTE D'EXPRESSION GRACE A SA MILICE DE SW! OUI, JE VAIS AVOIR 70 ANS! OUI JE METTRAIS (virtuellement)UNE BOMBE DANS CETTE ENCEINTE POUR EMPECHER QU'UNE MINORITE DE NAZILLONS, OU DE MAFIOSI, RESTE MAITRE DES LIEUX PAR LA TERREUR. Où es-tu mon OM? où es-tu ma joie, ma tristesse, ma passion, ma ferveur, où es-tu toi qui était l'une de mes raisons d'être fier d'être marseillais? Comme en 68, seul un grand ménage de printemps peut nettoyer, mais surtout désinfecter, mon OM. Mes enfants, ne lâchez surtout pas la pression, vous êtes historiquement sur la bonne route pour pouvoir redonner toute sa splendeur à notre OM. 2014 est votre année, par votre action vous serez cette nouvelle génération de minots qui ont su redorer notre devise "Droit au but"!! LA PRESSION DOIT ETRE MAINTENUE JUSQU'AUX ANNONCES OFFICIELLES: - 1) Du départ du DS José ANIGO, avec abandon de son CDI de salarié y compris une quelconque autre fonction même mineure, au sein de l'institution OM. - 2) De la prise de fonction du nouvel entraineur Marcelo BIELSA avec tout son staff. - 3) Démission du président Vincent LABRUNE dans le cas ou l'une des des deux conditions au-dessus ne serait pas remplie. Tous les évènements qui ont marqué l'histoire et qui restent gravés dans la mémoire des hommes se sont toujours déroulés au printemps. "Avril 2014", un jour vous pourrez dire "j'y étais, et j'ai participé au renouveau de l'OM!" (en compagnie des 99% de vrais supporters, anonymes ou pas) |
Visiteur |
#399 Re: Le point de non-retour est atteint!2014-04-11 02:05#398: Lazerty - Le point de non-retour est atteint! J ai lance cette petition car tout comme vous mr moi qui est 33 ans j ai vibre depuis ma plus tendre enfance a travers les exploits de notre equipe et la magie du velodrome. Tout comme vous monsieur je ne peux supporter de voir mon club de coeur infecte par des personnes aussi malhonnetes que incompetentes faisant passer depuis trop longtemps leurs interets personnels avant celui de l om. Que les sw mdr cataldo en prime laissent la place et que leur mentor mr anigo demissionne dans la dignite avant que la honte ne s abatte sur sa personne. Tout le peuple marseillais reclame la disparition de l organigramme du club de cet amateur caracteriel et incompetent
Alors mr ANIGO DEHORS
PLACE NEUVE A BIELSA ET A UN STAFF DE VRAIS PROS
|
anti winners |
#400 Re: ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!!2014-04-11 08:48#390: Nico-SW - ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!! amenes toi sale pute que je regle ton compte |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1093 Créé: 2024-12-24
Évitons l’abattage contre l’IBR
377 Créé: 2025-01-02
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
325 Créé: 2025-01-03
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
306 Créé: 2025-01-02
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17899 Créé: 2023-10-23
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
92 Créé: 2025-01-03
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
329 Créé: 2024-12-18
Permettre de fleurir le jardin du souvenir du cimetière
52 Créé: 2024-12-30
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
49 Créé: 2025-01-05
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
63 Créé: 2024-12-28
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
260 Créé: 2024-12-03
USINE E-CHO, NON MERCI !
5042 Créé: 2023-11-30
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2425 Créé: 2024-12-13
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
22 Créé: 2024-12-30
NON au cribleur du Valboyou
212 Créé: 2024-12-18
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
96 Créé: 2024-12-15
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
190 Créé: 2024-05-23
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5087 Créé: 2024-11-14
Création d’un label respect des vaches, brebis - Pas d’abattage merci
20 Créé: 2025-01-01
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10030 Créé: 2024-09-20