Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo


Visiteur

/ #518

2013-04-24 15:29

Je suis comme vous les gars! mordu de l'OM (perso depuis 89), je n'en peux plus de cette direction pourrie, de ce DS incompétent/profiteur/magouilleur/morpion, je ne pardonnerais jamais à cette enflure d'avoir poussé La Dèche vers la sortie!!! Deschamps était notre seul espoir de retrouver la vraie élite (l'Europe durablement et pas en tant que figurants) , mais son travail à été ruiné! je soupçonne même Anigo d'avoir fômenté l'agression de Lucho et d'autres afin de casser le rythme impeccable insuflé par DD à son équipe! Comme Cheyrou qu'il (JA) a chargé de semer le bordel dans le vestiaire, bref beau travail de destruction, je vois pas où est son amour de l'OM à celui là!!! je vomis chaque jour de voir sa tronche et l'équipe de branquignoles en survet' qui l'accompagnent (alias Baup/Passi/Spino) et les mecs aux allures de racailles qui trainent autour des vestiaires, eux aussi en survet' et crâne rasé, tout ça donne une image pathétique, calamiteuse de notre club chéri...tout ça mine profondément le potentiel qu'à ce club, aussi bien sportivement que commercialement. Quand le grand stade sera achevé, ce tableau dégueulasse doit absolument disparaître à tout jamais!!! Dehors les malfrats, les profiteurs, les faux supporters, les poisons!!!