Fibromyalgique...on existe!!!

Bern
Visiteur

/ #127 Fibromyalgique depuis 20 de St-Eustache Canada

2013-08-06 22:11

Seul chose que je veux dire c'est comme plusieurs dans ce monde je vis ce cauchemarde de douleurs tous les jours que Dieu me donne sans avoir une seul reconnaissance de part et d'autre. Comme tous je dois travailler avec la souffrance qui est mon lot de tous les jours depuis tout ce temps. Nous avons besoin d'aide moral physique et monétaire pour continuer à vivre une vie entre guillemet '' une vie normal mais qui n'est pas normal pour chacun d'entre nous ''. Aussi j'aime cette pense que j'ai vu plus haut '' C'est le "hic" Il n'y a pas de guide pratique pour vivre avec! Il faut avoir un psychique en béton. Parfois il est dans les talons. C'est logique, les douleurs assaillent mon physique. Je suis devenue un homme atypique. Je n'ai pas une forme olympique. J'ai mal partout,des décharges électrique,des lancements tyranniques... Je ne suis pas unique nous sommes plus d'un dans le monde à avoir cette maladie. Pour obtenir un soulagement c'est hippique pas de médicament spécifique dans la boutique. Douloureuse chronique..... Notre situation est politique. Administrativement c'est le titanic .... J'aimerai une journée historique pour le 12 mai de chaque année... Une solidarité fantastique .. hic hic .. ''

Merci de me lire, Bon courage à tous et bonne journée !