Soutien au Maire de LESSAY (50430) face aux gens du Voyage

Visiteur

/ #8

2013-09-10 07:11

Les propos de la préfète nous révoltent, je pense qu'elle doit oublier les communes voisines, ou il y a beaucoup de dégradations et de vols, nous avons tous constaté l'inaction des forces de l'ordre. Quand on les voit tourner la tête devant 4 jeunes du voyage sur un même scooter sans casque ou ne pas arreter des gens du voyage qui font la course en voiture et qui leurs font un bras d'honneur et j'en passe... Nous sommes tous a mal dormir pendant les 15 jours précédant la foire, c'est bien beau de parler des 3 jours de foire, mais iLS arrivent bien avant pour faire leurs dégâts. La foire perd son charme, et beaucoup ne viennent pas par peur. Oui je soutient le maire dans son combat, je suis d'accord aussi qu 'ils ne sont pas a mettre dans la même sac, mais ils faut sérieusement agir contre ceux qui saccagent tout. Il y en a beaucoup qui sont sans gene, se croit tout permis, forcément on ne leur dit rien !!!!!! Et malheureusement ça ne va pas s'arranger avec les futures générations qui sont habituées au tout permis