Soutien au Maire de LESSAY (50430) face aux gens du Voyage


Visiteur

/ #21 Assez des opportunistes.

2013-09-11 11:34

Soutien au maire et aux habitants de Lessay. Le discours de la préfète respire la mauvaise foi, elle dit que les moyens sont mis en oeuvre pour la sécurité de la foire, ok, sauf que les renforts de gendarmerie arrivent le jeudi précédent la foire et reparte le lundi matin, ils sont opérationnel pendant 4 jours. Les caravanes de gens du voyage sont la depuis le 10 août pour une partie ! C'est pas pendant 4 jours qu'il faut du renfort, c'est pendant plus d'un mois.

De plus, ces gens sont installé depuis début aout en toute impunité, branchés sur les bouches à incendie de la ville, sur les transformateurs électriques du champ de foire, ils ne payent rien du tout !

Monsieur le maire s'est fait voler les 2.000 € payés pour l'occupation et l'utilisation des réseaux. 2.000 € pour l'installation de 800 caravanes pendant 3 semaines, c'est quand même pas cher payé, et en plus ils viennent reprendre leur argent le lendemain, c'est tout bénéf.

Les cuves d'essence du circuit ont été vidé, des pièces mécaniques volés, qui en a besoin ?

Il y en a assez de ces gens du voyages qui viennent se greffer aux camps de forains qui sont à Lessay pour faire leur travail, alors qu'ils n'ont rien à y faire à part profiter.