Ne laissons pas brader la santé des femmes

conclusion

/ #611

2014-01-14 15:21

Bref le sujet est clair...
les SF ont acquis des compétences par voie législative, avec une petite formation pour les jeunes SF et aucune pour les anciennes... Il y a trop de SF actuellement et pas assez de place dans les maternités ! depuis un peu moins de 5 ans il y a beaucoup de SF sans emploi...
De plus les 12 h à l'hopital ou à la clinique, avec des nuits et des week-ends, c'est pas une vie, ni pour les anciennes, ni pour les jeunes... c'est surtout celles qui sont en âge intermédiaire qui ne disent rien... Sans compter le complexe des jeunes SF avec le concours P1 (complexe conscient mais souvent inconscient !... mais oui..) cela fait que les SF ne veulent plus rester à la maternité est il y a un désir d'aller gagner de l'argent ailleurs ! ET LEUR ATTITUDE ET LEUR ATTENTION NE SONT PAS, pour la majorité des SF, POUR FAIRE PROGRESSER LA SANTE DE LA FEMME, MAIS POUR ELLES, leur petites vies personnelles (et oui, beaucoup de SF sont des femmes et prefèrent probablement pas travailler les mercredi comme beaucoup de gynéco médicale femme avec des enfants), leur égo et leur argent !
Les gynécologues défendent leur statut de médecin ! et oui, c'est qu'en même un titre et des qualités différentes que ceux d'une SF... Une petite part défendent la qualité de la santé de la femme (A noter les frottis sont parfois fait par des techniciens dans certains labo en ville...) et DEFENDENT leur JOB !
Et OUI, il y a qu'à voir les TAXI hier dans la rue contre les voiture à chauffeur Particulier !
l'Etat faisant n'importe quoi... changant les règles en cours de route, cela crait des problèmes !