Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Karine Kermeur

/ #47 Maudits français

2014-05-16 16:13

De mes vacances à Villeurbanne, chez ma sœur, je garderai le souvenir de cette stupide guerre des antennes. Apparemment, peu de personne se sentir concerné. Ca ne m'étonne pas. Et il ne faut pas se voiler la face: personne, pour 12000€ par aurait refusé une antenne sur le toit. Je suis repartie pour Montréal avec l'article dans mon sac. J'en ai parlé à mes collègues de travail. Et nous avons bien ri. Maudits français! égoïstes que vous êtes. Chez nous, dans les écoles on apprend aux enfants les dangers domestiques. Le premier danger pour les enfants c'est l'inconscience des parents pas les antennes. Quand je vois la quantité d'enfants nourrit au goudron et à la nicotine, brûlée au 3ème degrés parce que pas de cuisine fermée, de chutes dans les escaliers ou de défenestration, j'en passe et des pires. En allant à la maison sociale, j'avais une mère, qui avait été chercher son enfant, allumer sa cigarette alors qu'elle n'était pas encore dans la rue. Un bébé cigarette, c'est moche. Dans mon boulot, j'ai vu mourir des enfants de la négligeance des parents.Ici on parle de maltraitance à enfants. Ouvrez les yeux et admettez la vérité. Dans nos écoles, nous apprenons la prévention et apprenons aux parents comment protéger leurs enfants. Et...ah! oui. Je travaille au service pédiatrique de l'hôpital Ste Justine