Pour une deuxième saison de Série Noire

Josée Lavoie

/ #491

2014-09-04 21:24

Je suis tellement heureuse d'apprendre que "Série Noire" aura une deuxième saison.  Youppi!!!  Enfin, les dirigeants de Radio-canada ont compris qu'il n'y a pas que le succès commercial qui compte en télévision PUBLIQUE, il y a aussi la qualité du contenu culturel...  Le succès commercial va peut-être être rentable à court terme, mais le succès culturel reste dans les archives des perles des perles bien plus longtemps...

Si ces mêmes dirigeants me lisent en ce moment:

J'aimerais bien aussi voir la suite de "Les Rescapés", cette merveilleuse série avec Roy Dupuis, écrite par Frédéric Ouellette, même auteur que "Grande Ourse", qui avait le même génie d'écriture que "Série Noire", selon moi, et que Radio-canada avait tuée dans l'oeuf au moment où l'intrigue était à son summum!   Remettez aussi "Les Rescapés" s.v.p.  Laissez un contenu culturel pour ceux qui ne regardent pas votre canal d'habitude, justement parce que c'est trop "ordinaire" d'habitude.  Je ne connais pas personne qui a acheté le coffret "L'auberge du chien noir" mais j'ai vu des coffrets "Grande Ourse" sur les tablettes de Vidéotron récemment...  Il y a des séries qui sont plus "revendables" que d'autres, ça aussi ça compte.