Sauvons la Forêt de Taillard

Pauvre Ciceron

/ #1045 Attention, je vais être grossier

2015-03-18 21:09

Après avoir lu les 1044 commentaires, je me suis bien marrer!!! Voir des opposants aux éoliennes dire tout et n'importe quoi , c'est PA-THE-TIQUE! Vous dites qu'à St-Sauveur il y a 80% d'opposants, mais alors comment sa se fait qu'il n'y ai pas eu de liste "anti" éoliennes aux élections municipales, avec la parité sa aurait marché comme il y a "80% d'opposants"! J'ai fait un petit sondage dans mon cercle autour de moi (ou il y a des gens de tous ages (de 15 à 85 ans), des gens que je vois aux Platanes, dans les bals ou autres manifestations de st sauveur, il y en a pas mal qui sont pour, enormément qui sont complétements indifférents ("les éoliennes? bun on s'y habituera, sinon bun on continue comme aujourd'hui mais sa me dérange pas d'en avoir") et les contres (pas trop) parcequ'ils n'aiment pas Eva Joly, l'écologie ou pensent qu'il en faut mais pas a St Sauveur (j'adore ces arguments)

Voir aussi ces gens qu'ils ne veulent rien entendre et qui sont contre ce qui est bien et pour ce qui est pas bien me désole beauseigne. Et en voir d'autres qui compare la commission syndicale à Hitler ... puis à Staline (Les 2 idéologies complétement oposé, ressortez vos cours de troisième, ou de lycée)  c'est complétement absurde, mais un collégien n'aurait pas fait ces comparaisons et il n'aurait pas aussi cibler des personnes!

Et puis vous avez les couilles de dire tous ça sur ce blog mais vous les avez pas pour reservé la salle des fêtes pour faire une réunion publique sur "NON AUX EOLIENNES" ....ah oui, la buvette du gymnase suffit comme il n'y a pas beaucoup d'opposition (ahahahahaahah), même la salle d'attente du médecin suffirait (oui bon là j'exagère, mais on y est presque)!!!!

Voir tous ces gens qui apllaudissent ce Cicéron ... mon dieu mon dieu au secours, on est à Pyongyang! 

Voir tous simplement ces gens (de New York?! en plus) qui plaident non aux éoliennes (et ceux qui signent 5 fois, ça me fait bien rire tient) alors que 95% ne sont pas de st sauveur, et tous les opposants ne veulent pas entendre le vrai dossier des éoliennes qui est pourtant si simple! Vous refusez de recevoir 100.000€ par ans et après sa se plaint parce qu'il y a des trous sur la route en haut de la La Madeleine ou parce que les routes ne sont pas denneiger!

Enfin, cette dernière phrase est dédicacer aux "Sources de Taillard" (oui, comme les opposants, je cible), ils sont censés défendre donc "Les Sources de Taillard" ... mais oui et Sarkozy est communiste aussi dans ce cas là! Défendre les sources de Taillard seraient d'abord que TOUS les habitants ai de l'eau potable sur le versant de Taillard, que des analyses soient faites correctement que cela soit défendu par les sources de Taillard!!! Et oui messieurs dames, les sources de Taillard ont en rien à carré des problèmes actuelle sur les captages de Taillard, et ils vont lutter contre les éoliennes alors que cela ne doit pas être leur priorité et n'est pas leur interêt aussi par ailleurs! 

Un habitant de St-Sauveur qui en ras-le-bol des opposants des éoliennes et qui à envi que son village bouge




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...