Sauvons la Forêt de Taillard

Pauvres élèves du "prof"

/ #1169 Réponse a la personne qui se dit "prof"

2015-04-06 14:01

Et bun je répète monsieur le prof : personne vous a empecher de vous presentez aux éléctions municipales , car vous serez que la France est une démocratie comparé a d'autres pays !!! Et je trouve sa juste honteux et scandaleux de comparer des personnes qui essaye de faire vivre leur village a des personnes qui ont fait des millions de morts et qui éliminait leurs opposants (ce qui n'est pas le cas de la mairie et de la section )!!! Avant de critiquer, critiquer, bougez vous pour votre village au lieu de nous emmerder avec vos faux arguments pour votre "propagande anti éolien" même si je comprend bien que vous ayez votre cause a défendre, mais il y a des limites !! Je rappelle que la mairie laisse la salle des fêtes a votre disposition, la salle du buis ou encore 'l'aquarium" au gymnase pour faire des débats ou des réunions (et gratuit en plus!) donc la vous vous foutez vraiment de notre tête en disant qu'il y a l'absence de débat parce que vous pouvez prendre la responsabilité de les organisés aussi! (sachant que la mairie et la com com ont fait des réunions publiques depuis le début du projet et que les "antis" n'y étais pas, ou que faiblement) donc quand il y en a, faudrait vous secouer aussi, la problème de la démocratie ne viens pas des mairies et d'autres organisations hierarchiques, le problème vient des gens comme vous qui critique derrière le dos des gens et que ferait rien pour bouger son village!! On la bien vu avec "les sources de Taillard" qui ont fait une réunion avec la section pour une eventuelle coopération, et après leur présidente casse la commission dans le journal, comment voulez vous qu'il y est des ententes quand vous avez cette mentalité la?! 

Vous voulez du débat, mais vous savez que si vous en faites un, tous vos arguments seront contré parcequ'il sont tous simplement faux! 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...