Sauvons la Forêt de Taillard


Visiteur

/ #1264 Re: Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h

2015-04-30 04:45

#1255: - Re: Reportagne sur fr3 Rhône Alpes le 28/04 à 12h 

 Mais pourquoi l'ancienne commission l'a pas fait aussi cela, c'était leur job aussi! Et puis il n'y a pas que messieurs Basty, Roux et Oriol dans la commission syndicale, vous dites ces prenoms sans savoir pourquoi, vous arretez pas de visez des personnes comme ça!! Moi je vais m'y mettre aussi tiens! Quand je vois que l'association 'Les Sources de Taillard' présider par mme Cartellier, a pour but de "proteger les sources"! Comment cela se fait que certaines analyses de sources sont mauvaises sur le versant de Taillard, l'association ne s'en occupe pas de se genre de problème, et comment cela se fait qu'au niveau du Viaduc de la Poulette, des abattages d'arbres sont en cours et qu'il y a des bidons d'essence a coté de la rivière (bizare....), et les sources ne sont pas intervenu non plus sur ce problème! Donc au lieu d'insulter ou de traités les autres d'anes, de comparaison avec Staline ou Hitler, de gauchiste, de conspirationiste,.... et j'en passe, servez les interets de votre village en s'occupant d'abord des problèmes actuels que le prohet éolien, ou des études sérieuses sur l'hydrologie ont été efféctué ! 

 

PS: vu la tête de la présentatrice du JT de France 3 Rhone-alpes juste avant le début du reportage, ça veut tout dire! Et l'interview de Delolme...à mourir de rire tiens!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...