Sauvons la Forêt de Taillard

Prof

/ #1581 Re: Re: Re: Re: Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE

2015-07-02 23:08

#1580: - Re: Re: Re: Re: Re: BLACKOUT DANS L' OUEST, UN MILLION DE FOYERS PRIVES D' ELECTRICITE 

 Bonsoir????

puisque vous n avez même pas le courage vous nommer. 

Alors d abord je vous conseille effectivement le retour en primaire avé ç moi si ça vous arrange car vous répondez en fait a ciceron 01. Ce n est pas très grave dans la mesure ou, sans le connaître je souscrit a son analyse. Alors nous sommes donc des cons selon vous, l analyse a a moins le mérite d être succincte ce qui est déjà pas si mal toutefois vous remarquerez que vous n avez pas été en mesure de nous informer du prix de gros de l acier. De la même manière vous déclarez avoir mieux compris que nous( vieux cons) comment fonctionne la société mais la encore expliquez en quoi vous l avez mieux compris. 

Quant au fait d arrêter de te faire chier comme tu l écris si joyeusement je redoute de plus en plus une nouvelle addiction de ma part Quentin mais j aime te faire chier, ta prose est si douce pour mes oreilles antédiluviennes que je ne peux plus m en passer et j attend même avec une ardeur fébrile le jour ou on saurât  qui tu es afin, qui sait, qu une vraie histoire d amour naisse entre nous. 

Aller j arrête de me moquer, essaye a l avenir de développer tes arguments et par ailleurs enterrer 500 tonnes de béton armé n est pas pour moi un acte écologique 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...