Abus paiement EDF oa solaire

Yuri64

/ #231 Re:

2018-10-24 07:54

#201: -  

Bonjour,

Idem pour moi, l'installation est ok chez ENEDIS depuis Mai 2017, après 30 Appels (à chaque fois l'attente longue reste à mes frais, car surfacturée chaque minute) depuis le mois de Mai 2018, il n'y a toujours pas possibiblité de facturer, nous sommes au mois d'Octobre 2018 ...

Les derniers appels sont édifiants : les conseillers ne disent rien au tel, se contentent de vous dire qu'ils créent un alerte qui sera suivie sous 30 jours...

Service client déplorable, la concurrence n'a pas encore touché ces services manifestement.

En plus, ils sont très suceptibles au service client, les pauvres chéris.

En attendant, nous payons les mensualités de l'installation, les mensualités de l'échéancier de l'électricité sans pouvoir récupérer quoi que ce soit.

Avec des manches pareils, la transition énergétique a une belle publicité.

Cordialement