Pour le départ immédiat dans une autre dimension de Nadine Morano


Visiteur

/ #53

2012-01-26 01:05

 

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2011/07/2207_morano_kookai_in...

 

et vous vous ne prêtez oreille qu à Morano qui n en est pas à son coup d essai, elle qui a fait mettre une internaute en GAV parce qu elle avait dit sur un forum qu elle avait "menti"...
On ne connait pas la vendeuse, mais on connait Nadine et sa propension à faire des histoires et à les gonfler comme une tourte.
Imaginez la stupidité de la situation Morano entre dans le magasin et une vendeuse hurle à tous ses collègue de venir lui casser la gueule... deux versions s opposent celle de Morano est pour le moins étonnante.
Cela ne fait renforcer le trait principal de Morano, ses réels sujets de préoccupations sont au ras de la moquette.
La vendeuse n ira pas aux prud hommes pour éviter d être marquée plus par cette affaire, parce que elle c est un poste de vendeuse qu elle doit retrouver, on ne lui proposera pas un ministère.
Imaginez que lorsqu on aura tous oublié cette histoire , elle poursuivra tjr cette personne surtout si elle en fait une affaire aux prud hommes. C est se condamner professionnellement.
Au fait votre deuxième post est mieux tourné ... pourquoi avoir posté le brouillon ? :o)
et puis me répondez vous réellement ? parce qu en fait la seule version qui semble vous intéresser est celle de la Nadine