Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Visiteur

/ #164

2012-02-10 19:00

bonsoir,je tapez ou il ne fallait pas et j'éffaçais mes écrits,je vais faire attention.
pour commencer,hélas il y a bien un gateau : la prothése , et les dentistes ne lacheront jamais le" morceau " à moins de les y forcer.
donc l'idée d'association est belle ..... mais elle se heurte aussi au juridique,en effet il vous faut savoir qu'il est interdit aux prothésistes de voir le patient méme " sous direction suivie "
de plus les dentistes prescrivent des traitements prothétiques,et le prothésiste ne peut qu'exécuter les commandes du dentiste.
et les dentistes sont farouchement opposés à "la séparation des actes ".
dans cette façon de travailler,si le dentiste et le prothésiste s'entendent sur le prix des prothéses,il y a compérage,c'est interdit par la loi !
ce genre d'association s'est déja faites,résultat,les dentistes qui avaient accepté de
travailler,comme vous le suggérer ont tous étaient punis par l'ordre des dentistes et méme par les caisses de sécurité sociale !!!!!ils ont étaient soit interdit de travailler pendant un certain temps,soir radiés !!!

mais je ne perds pas espoir un jour le prothésiste poussé par la faim sera bien obligé de prendre son destin en main.
pour nous,les " denturos " c'est fait.

sur l'individualisme des prothésistes j'ai un sondage ,en presque trente ans de lutte ,dans la profession à part un ou deux ,je dis bien ou deux prothésistesne,la profession ne nous à jamais
aidée,at au contraire plus souvent ils nous enfonçait.
et le nom de benhaim sent encore le souffre !!!!
vous voyais ou nous en sommes,il y a encore tout à faire!