Non à la libération de Guy Turcotte

Line Lafleur - responsable de la pétition

/ #817 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 05:12

#815: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Avez-vous bien lu mon commentaire auquel vous répondez :

Ah par contre il y a une question que je vous ai posé et à laquelle j’ai réfléchit et à laquelle je crois avoir trouvé la réponse.

 

C’est quand vous m’avez vous-même demander ce que je pensais des « autres membres » de la famille toxique (Turcotte) et si je cautionnerais.

 

J’avais de la difficulté à comprendre car pour moi toute la famille est toxique, du moins ceux qui sont là à vouloir le défendre envers et contre tout.

 

Après réflexion je crois avoir compris à qui vous « PENSIEZ » en me posant ces questions.

 

Si moi je n’y ai pas pensé c’est que moi je ne vois pas cette personne comme toxique… non je la vois comme quelqu’un qui a échappé, heureusement pour elle, à cette famille toxique.

Bref après réflexion J’EN SUIS VENU À LA CONCLUSION que vous parliez PEUT-ÊTRE d’Annie.

Je ne vois personne d’autre.

Alors comme vous n’avez pas répondu à ma question qui était à qui vous faisiez référence et que, donc je ne peux que répondre qu’à partir de la conclusion à laquelle j’en suis venu…donc si c’est à elle que vous pensiez… eh bien je vous répond ceci…

Ou dans cela lisez-vous que j’ai dit vous faites allusion à ANNIE

C’est pourtant clairement écrit :

je crois avoir compris à qui vous « PENSIEZ » J’EN SUIS VENU À LA CONCLUSION que vous parliez « PEUT-ÊTRE » d’Annie.

Et vous dites que tout ce que MOI je dis est toujours basé sur ce que JE PEUT PERCEVOIR MOI-MÊME !!!!!!

N’est-ce pas vous là qui vous basez sur ce que VOUS PERCEVEZ VOUS-MÊME?

Vous me demandez dans votre commentaire no (788) :

La famille toxic .........que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ???

Et dans mon commentaire no 790 je vous demande ::

Mais on parle de LA famille toxique… alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous parlez des autres membres de la famille. DE quels autres membres de la famille vous voulez parler. Quand on parle d’une famille toxique on parle des membres de la dite famille non!!! Donc quand je parle de la famille… je parle des membres de la famille. Pas vous?

De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Si vous auriez répondu à mes deux questions : De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne? Choses que vous n’avez pas faite nous n’en serions pas là.

Alors pour ne pas qu’il y ait confusion je vous redemande De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Comme je vous l’ai dit nous parlions de LA famille Turcotte qui est toxique.

Une famille inclus LES membres de la dite famille NON???

Alors pourquoi m’avoir demandé que penser vous des « autres » membres de la famille.

Je n’ai jamais parler d’un membre ou un autre de la famille Turcotte et VOUS vous me dites « que penser vous des autres membres de la famille ?  vous n'en parler pas , vous cautionner ??? »

Et quand je vous demande : De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Vous avez bel bien fait allusion à « d’autres membres de la famille dont je n’aurais pas parler et que je cautionnerais

Et quand je vous ai demandé : De qui je ne parle pas? Qu’est-ce que je cautionne?

Vous n’avez pas répondu et… comme le seul membre de cette famille que MOI je vois pas comme toxique et que donc je cautionnerais (du fait qu’elle a écrit à la CETM ce tout le monde, enfin tous ceux qui ont tout suivi et que donc savent, sait) c’est Annie.

Si vous ne faisiez pas allusion à Annie alors dites-moi à qui vous faisiez allusion (car vous avez bel et bien fait allusion) quand vous parliez des autres membres de la famille Turcotte.

Mais j’imagine qu’encore une fois vous ne répondrez pas comme vous n’avez jamais répondu à mes questions très précises.

Mais je vous accorde que vous avez raison de mettre FIN à tout cela car là nous sommes d’accord ça devient toxique.

Moi ça me donne des maux de tête de tenter de discuter avec quelqu’un qui ne comprends rien ou fait semblant de ne rien comprendre ou qui ne comprends que ce qu’il veut comprendre.