Non à la libération de Guy Turcotte

Line Lafleur - responsable de la pétition

/ #827 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 19:00

#815: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Pourquoi modifiez-vous toujours le même commentaire.

En gras ce que vous avez ajouté hier soir et souligné ce que vous avez ajouté aujourd’hui.

Vous laisser sous entendre dans un de vos commentaire, que même une dame juré à éclater en sanglots en entendant le verdic, comme si elle était pas d'acord, elle a subit de l'intimidation ou de l'harcellement des autres jurés ????? Sa se pourrait-il aussi c'est parce qu'elle étais épuiser?

Ni avait-il pas à la fin de ce commentaire auquel j’ai répondu hier et que vous avez modifiez depuis le mot FIN

Finalement vous n’avez pas mis fin! Vous continuez à vous entêtez en supposant des choses que je n’ai jamais dites… mais en faisant semblant de ne pas avoir vu ce que j’ai écrit dans mon commentaire auquel vous répondez ici soit :

Je ne blâme aucunement les jurés… après tout ils ne sont que des hommes et des femmes comme vous et moi… qui sont loin d’être des experts en psychiatrie…

Je n’ai jamais pensé que la dame qui a éclaté en sanglot avait pu être intimidée ou harcelée par les autres jurés. NON! C’est vous qui le l’insinuez.

Ce que je crois c’est que Turcotte est un habile très habile manipulateur très bien secondé par son avocat Me Poupart dont j’ai aussi pu constaté l’attitude envers Isabelle et sa famille le 4 novembre… laissez-moi vous dire que lui non plus, pas plus que les membres de la famille Turcotte présents le 4 novembre, ne semble pas avoir la moindre compassion pour Isabelle Gaston.

Alors avant de commenter ou encore d’ajouter quelque chose au commentaire auquel je répond ici prenez le temps de lire TRÈS ATTENTIVEMENT tout mon commentaire car là je n’ai pas besoin de vous ridiculiser vous le faites très bien vous-même.

Ça paraît bien… vous avez écrit à la fin de votre commentaire le mot FIN en majuscule et… là vous ne commentez plus non… vous ne faites que rajouter des choses sur le même commentaire… ça vous fait paraître pour une personne sage…et vous vous dites probablement que les gens ne verront pas que vous modifiez ce même commentaire pour… y rajouter des choses et que les gens ne vont que lire VOTRE commentaire sans lire le mien auquel vous répondez ici et ainsi « peut-être » douter de mon « bon sens ».

Mais monsieur IGONRANCE (qui n’a jamais voulu donner sa véritable identité et pourtant comme l’a dit Monsieur Laurier Phaeuf Quand nous n'avons rien à cacher!!! afficher son email est normal et moi j’ajoute commenter sur cette pétition avec sa véritable identité) moi je les vois vos modifications à votre dernier commentaire et je ne manquerai pas de les faire remarquer pour démontrer qu’il y une personne ici qui s’entête à tenter de ME discréditer aux yeux des personnes qui lisent les commentaires.

Pourquoi agissez-vous de la sorte???

Ça je ne peux que le supposer… sans rien affirmer.

Vous seul le savez vraiment… mais peut-être que d’autres que moi vont finir par supposer la même chose que moi.

D’ailleurs certaines personnes supposent déjà la même chose que moi.