CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

Pô lala tinkiwinki

/ #247 La ville des bisounours

2012-03-12 20:28

Sauf que : quand on fait une réunion de concertation avec des riverains et qu'on leur dit qu'il y en a pour trois mois, ....et que 6 mois plus tard c'est toujours pas fini....moi je dis que les travaux ne "vont pas bon train"!
Quant au SBA, on paye pour un service qu'on a de moins en moins !!! ne pas vouloir récupérer les poubelles au croix, c'était de la mauvaise volonté!
Les prix du ramassage augmentent, certains élus sont pour l'incinérateur et on paye de plus en plus, chercher l'erreur ;: plus on trie, plus on paye, ubuesque...

Mon cher Aramis, puisque vous êtes bien informé, dites moi ce qui a été positif sur les 5 dernières années dans la commune ?
Quant aux élus (qui se sont augmentés au maximum qu'ils pouvaient faire) s'ils ne voulaient pas s'exposer aux critiques, il ne fallait pas qu'ils se présentent!

Pour le foyer occupationnel, un référendum aurait été normal et aurait fait preuve de ....

Pour ce qui est du droit d'expression, Aramis, si vous n'êtes pas satisfait, re-voter Nicolas, ou pire Marine comme cela personne n'aura le droit de s'exprimer !