Liberté à Geoffroy !

Choisir un pseudonyme

/ #509 Sujet

2012-04-21 13:27

Jamais en 10 ans de presence dans les kop je ne me suis senti en danger. Cette perception est celle de personnes qui ne connaissent que luxe des tribunes officielles et imaginent que les populaires sont remplies de personnes sans cervelle (sinon comment pourraient elles rester 2 heures debout a chanter sans meme deguster une coupe de champagne a la mitemps).
Et bien je pense que pour les 3 prochains matchs je me sentirais peut etre en danger sur le parking du stade ou devant des guichets fermes. Cela a cause d'une decision qui va sanctionner 5000 personnes innocentes au lieu de 20 responsables (ou irresponsables d'ailleurs). Non je ne suis pas, non je suis pas violent. Pourtant comme des milliers d'autres personnes je l'espere, j'encouragerai mon equipe, depuis l'exterieur du stade si il le faut.
Cette decision va en plus fausser le championnat et la course a l'europe dans laqu'elle nous sommes engager. Quitte a le fausser completement autanr faire un non match a Paris.
J'espere que vous comprendrez que nous sommes en tres tres grande majorite des supporters tout a fait normaux et que votre decision va mettre en danger non seulement notre securite mais egalement l'equite sportive de cette fin de saison.