Pour le retour d'une web-télé et de vidéos de qualité au scbastia

Ghjilormu di Luri

/ #28

2012-08-24 16:16



Je suis d'accord avec tout ce qui est dit... concernant l'amateurisme de certaines interview a la mode : "je suis tellement a l'aise un micro a la main que je me suis cru au palais des glace entre amis au café". Il ne faut pas confondre "aisance orale" et "je m'en foutisme a l'usu veru corsu"
Je suis aussi d'accord sur le fait que la qualité des videos laisse a desirer... Mais je comprends pas comment,2 jours apres le match filmé, une video ne peut pas etre mise en ligne correctement? alors que 1h apres avec Dume elle l'était.... 2 jours de plus pour un travail moins qualiteux, c'est etrange.

Apres là ou je rejoins pas tout le monde, c'est que je trouve ca bien de faire des analyses d'avant match, des interviews etc...., si tant soit est que les analyses soit réellement des analyses, et les interviews soient donc mieux faites.
Je comprends que ca touche les supporters de voir les videos faites avant ou on a donné de la voix tout le match, ca récompense un effort fournis et ca fait plaisir de voir qu'on est considéré (a chaque photo ou je vois ma tronche je suis content :D)
Mais les interviews aussi sont importantes. Combinons les deux ! di tutte manera avà a scelta e fatta... dunque forse chi a soluzione e quessa ?

En ce qui concerne les vidéos avec la bande son de Thib et Prunetta, pourquoi n'est ce pas faisable???? Ca aussi je trouvais ca vraiment énorme !