Contre la destruction du Parc des Glacières

Simone
Visiteur

/ #90 abus de confiance

2011-01-24 13:45

Cette décision est inadmissible et scandaleuse pour tous les habitants du quartier d'autant plus que ce sont eux qui vont payer en partie ces frais énormes, avec des impôts locaux de plus en plus élevés et cela sans avoir été consultés.
Cet ilot de verdure représente le seul agrément de notre quartier, particulièrement bien soigné par les jardiniers, un lieu de repos pour des gens de tout âge et de toute nationalité et qui se livrent fréquemment à leurs sports préférés, foot, jogging, gymnastique, tennis, à la portée de tous gratuitement. Un jardin où les employés des entreprises profitent de leur temps de pose pour s'y restaurer, n'ayant pas toujours les moyens de se payer le luxe d'aller au restaurant et où les maman emmènent leurs enfants respirer dans une ville particulièrement polluée.
Comment peut-on renoncer à tous ces avantages pour des terrains de tennis payants qui ne feront qu'augmenter la pollution sonore et la pollution court ?
Sans compter que cette décision dévalue également considérablement la valeur des appartements que les personnes ont achetés au prix souvent de nombreux sacrifices, avec des emprunts, heureuses de pouvoir jouir de cet espace vert à proximité.
Si monsieur le maire ne renonce pas à ce projet, je suis d'avis de demander la démission du maire et de tous ses conseillers municipaux, pour leur absence d'écoute à l'égard de leurs concitoyens. Il s'agit pour les électeurs de ce quartier qui ont voté pour l'équipe de monsieur Baguet et dont je fais partie d'un abus de confiance !