arrêt des poursuites christian delepine

caméléon

/ #54 solidarité

2013-01-07 19:43

chan62

#38 solidarité
2013-01-03 08:30

"Mettre en cause un Conseillers des Prud'Hommes c'est mettre en cause toute la magistrature et la Justice. Solidarité avec le camarade DELEPINE..."bon , et cette pétition à quel but sinon celui de remettre en cause cette justice , cet ordre établie ........ Pas évident de se remettre en question sur la forme que l'on prend pour faire respecter le fond de ce en quoi l'on croit avec raison ...En l’occurrence le code du travail . Supporter la critique , ça bonifie.... ça permet même parfois d'évoluer; le problème , c'est que tous derrière un seul guide (quel qu’il soit...)çà n'ouvre pas toujours la porte aux débats contradictoires ...
Ce système ou le riche le devient toujours plus et ou le "pauvre" combat pour la prime nécessité ne peut plus convenir aux êtres HUMAINS . Tout comme la dictature d'un prolétariat (dont je fait partie) revanchard . Je signe cette pétition en plein accord avec ma conception du respect de l'humanité car je croit qu'il faut que des Christian Delepine existent dans leur entièreté tout autant que leurs contradicteurs . Je connais , en outre l 'honnêteté intellectuelle de cette personne , et ne peut que souhaiter qu'il en soit de même pour tous les autres protagonistes ... SI ce qui est reproché à ce syndicaliste (en réalité son formalisme et sa STRICTE observation du code)vaut sa déchéance ,à l’inverse , le barreau ne devrait il pas rayer certain de ces avocats ? Les syndicats certain de leurs conseillers peu regardant ?
Meilleurs vœux pour 2013 Monsieur Delepine , que ce début de nouvelle année voit l’arrêt de cette poursuite. Et qu'augmente votre capacité de COMPRÉHENSION pour ceux qui ne partagent pas vos idées